Applications folles

• Auteur de la discussion amboise
  • Date de début
A

amboise

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Bonjour,
lorsque j'écris un SMS, l'application disparaît, une autre application en arrière plan se met devant, puis une autre la remplace et ça tourne ainsi pendant quelques secondes sans que je touche quoi que ce soit. Tout se fait tout seul. Je n'ai plus accès aux touches à gauche et à droite de home. Un peu comme si quelqu'un avait pris possession du téléphone et s'amusait à faire tourner les applications. Cela s'arrête, j'appuie sur home et je relance l'appli de son SMS et ça recommence. J'ai aussi le phénomène quand j'utilise l'appareil photo, et les appli qui utilisent le clavier (what's app, kakaotalk...). J''ai déjà fait une restauration d' usine sans amélioration.
Avast est installé, CCleaner aussi.

Qui a une idée ?
merci

M

mario53

Bonjour

Flash une rom 4 fichier, pense à faire une sauvegarde, cela va réinitialiser ton téléphone.

A

amboise

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Merci Mario53,
Petites précisions stp:
Rom 4 fichier ? Je sais flasher par odin mais je n'ai pas compris
Ma sauvegarde se fait par mon compte principal. Est-ce qu'il vaut mieux faire un backup perso et le mettre sur son PC ?
Merci

M

mario53

Tu suis ce tuto pour télécharger la rom plus rapidement et tu prend l'option "Télécharger un firmware en version 3 / 4 fichiers (Full wipe / réinitialiser l'appareil) " de l'installation avec Odin tu utilise le csc csc (pas le home csc). Si tu as des fichiers important sur ta mémoire interne, sauvegarde les sur ton PC. La carte SD ne sera pas touchée.

A

amboise

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Merci Mario53,
tu n'aurais pas oublié de mettre le lien pour le tuto? :mrgreen:

M

mario53

amboise a dit:
Merci Mario53,
tu n'aurais pas oublié de mettre le lien pour le tuto? :mrgreen:

Bonjour

C'est corrigé :happy1:

A

amboise

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Merci Mario53,

je vais flasher mon S6 Edge. On verra après.
J'ai oublié de signaler que les fenêtres se déplacent au moment ou je sens la vibration comme si je touchais une des icônes à côté du bouton Home, donc à comme un aimant qui vibre. Est-ce qu'il y aurait quelque chose de cassé?

M

mario53

Aucune idée si le flash ne résous pas le problème c'est que c'est un soucis matériel, et là ce sera direction sav.

Sujets en relation

Haut Bas