Applications qui se relancent

• Auteur de la discussion grosguillaume
  • Date de début
G

grosguillaume

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Bonjour à tous et meilleurs voeux.
Qui saurait me dire pourquoi y a-t-il des applications qui consomment encore de la ram alors qu'on les a fermées avec Smart Manager ?
J'en ai plusieurs hors système, comme twitter, messenger, my canal, messages et j'en passe.

Merci d'avance pour la satisfaction de ma curiosité [WHITE SMILING FACE]

Guillaume

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Re: Applications qui se relancent

Toutes les applications de nettoyage de ram sont complétement inutiles depuis android 4.
Elles font même plus de mal que de bien.
Android gère très bien sa mémoire et sait également la vider quand il en a besoin.
Comme je l'ai lu quelque part: a quoi bon avoir 3go non utilisé sur 4? il suffisait d'acheter un phone avec 1go dans ce cas... C'est comme acheter une voiture avec un réservoir de 50 litres, mais de n'y mettre que 10 litres, pour toujours avec 40 libre... Complétement inutile!
Lire ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

G

grosguillaume

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Bonjour et merci de la réponse.
Ma question concernait juste le pq de toutes ces applications qui ne sont pas utilisées ou plus utilisées et qui se retrouvent dans la ram.
Quant à Android qui gère très bien sa mémoire, il me semble avoir lu une foultitude d'articles expliquant que le S6, edge ou pas, ne gérait justement lui pas franchement bien la ram. Si ta voiture a bien un réservoir de 50 litres et qu'elle fait du 45 au 100, c'est quand même un peu gênant [FACE WITH TEARS OF JOY]

Haut Bas