Applications samsung

• Auteur de la discussion Gaïa056
  • Date de début
Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Bonjour,

Voilà 1ere question : quelqu'un arrive -t-il a faire fonctionner le mode podomètre dans S-health ? j'ai voulu essayer, il m'a demandé de faire la maj ok mm pb. Ensuite un gentil modo m'a donné un lien pour la version du s5 et oh miracle ça fonctionnait ...sauf que le lendemain et depuis que dalle .Suis je bête ou cette appli est-elle plus que moyenne? par contre le mode marche fonctionne sauf qu' il me semble que la batterie est plus sollicitée ainsi que les datas .

2ème question : dans le mm registre Air gesture . je n'arrive pas non plus en activant toutes les options à: par exemple faire défiler des photos avec ma main .

Merci.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Je viens de tester sur le mien et tout ce dont tu parles, fonctionne parfaitement! :roll:
Pourrais-tu m'indiquer ce que tu lis dans *#1234# à partir du clavier d'appel, stp? C'est pour connaître la version de la rom que tu as d'installée! :merci: :merci:

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
pateve a dit:
Bonjour,
Je viens de tester sur le mien et tout ce dont tu parles, fonctionne parfaitement! :roll:
Pourrais-tu m'indiquer ce que tu lis dans *#1234# à partir du clavier d'appel, stp? C'est pour connaître la version de la rom que tu as d'installée! :merci: :merci:

Le code ne fonctionne pas mais avec Phone info : je suis sous la gng8xef. C'est Edzamber qui m'avait donné le lien pour la version s5. J'avais mis la version gnh8 d'Edzamber et c'etait pareil . Ce qui est surprenant c'est que le podomètre fonctionne une fois et le lendemain non. Mais pas très grave c'était pour essayer. :wink:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Sachant que le podomètre fonctionne avec le GPS, il faudrait que tu regardes de ce côté. :wink:

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
pateve a dit:
Sachant que le podomètre fonctionne avec le GPS, il faudrait que tu regardes de ce côté. :wink:

oui mais pourtant l'application entrainement marche fonctionne avec le gps et ça marche . Bof pas grave je ne vais pas me prendre la tête :mrgreen: par contre je ne piges pas pour air gesture et utiliser la main mais bon pareil :mrgreen: merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu utilises l'appli stock galerie de samsung? :roll:

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
:vieux-smiley: euh appli stock je crois que c'est celle d'origine mais galerie? pas sur la tête stp :oops:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Celle d'origine. Je pense que c'est celle d'origine!
Dans les paramètres, tu as "air gesture". Les photos se déplacent avec la fonction "air move" activée. Tu peux faire un essai de fonctionnement du geste. Tu l'as fait? :roll:

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Zalors :D malgré mon :vieux-smiley: tout est bien activé et comme dans les bd plein de signes bizarres pour dire que l'on est fâché pas de smiley :mrgreen: mais comme je l'ai dit pas grave juste un détail donc je suis sous rom gng8 rootée avec towertool et toi quelle est ta version peut-être un rapport quoique je suis sceptique.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
NC4 rooté avec cfautoroot. Mais ce n'est pas ça, je pense!

Gaïa056

Gaïa056

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
oui ben non bizarre je vais faire une reinstall rom pour voir sinon ben tant pis je remettrais ma sauvegarde titanium et j'oublierai tout cela .Merci et bonne soirée. :super:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonne chance! :wink:

Haut Bas