Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- Messages
- 25 689
- Points
- 48
- #1
Comment faire un redémarrage forcé du Samsung Galaxy S6 ?
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Samsung Galaxy S6
Merci à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
======================================================================================================================================================
Présentation
Salut à tous et à toutes ! Avant, sur les anciens appareils de la gamme Galaxy S, lorsque vous aviez un problème et que votre mobile cessait de répondre ou rencontrait un bug, il vous suffisait de retirer et réinsérer sa batterie. Mais ça c'était avant ! Désormais, il est impossible de procéder de la sorte étant donné que le Galaxy S6 ne dispose pas d'une batterie amovible... Voici donc une petite astuce qui va vous permettre au cas ou votre Galaxy S6 ne répondrait plus de faire un redémarrage forcé de ce dernier ! Plusieurs facteurs peuvent être à l'origine d'un freeze/bug parmi lesquels :
- Une application cesse de répondre et ne vous permet pas de sortir de celle-ci
- Le dispositif ne répond plus, il se bloque à cause d'un bug logiciel
- Force close persistants d'une application
- Vous n'êtes pas en mode Android, mais vous êtes en mode download, que ce soit intentionnellement ou non
- Tout autre cas où vous ne pouvez pas utiliser votre Galaxy S6
La méthode est très simple puisqu'il vous suffit de pressez simultanément les touches Power + Volume bas pendant 5-7 secondes afin de forcer le redémarrage de votre Galaxy S6 ! Voici la vidéo de la procédure !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aKg0pOphLkY[/youtube]
Voilà ! Simple comme un bonjour ! N'hésitez pas à nous dire dans quelles circonstances vous avez eu à utiliser le redémarrage forcé et si cela a résolu votre problème !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aKg0pOphLkY[/youtube]
Voilà ! Simple comme un bonjour ! N'hésitez pas à nous dire dans quelles circonstances vous avez eu à utiliser le redémarrage forcé et si cela a résolu votre problème !
Vos retours sont les bienvenus