P2P_killer
Membre
- Inscrit
- 21 Mars 2012
Vous suivez ce post à vos propres risques, ni phonandroid ni moi ne pouvons être responsables de problèmes liés au suivi de ce post
Je crée ce sujet pour vous présenter un petit site assez sympa que j'ai découvert il y a quelques temps.
Qu'est ce que c'est?
Ce site est un site qui va vous permettre de récupérer une partie de votre forfait (environ les 2/3 du forfait utilisé pour appelé), généralement perdu car ne se renouvelant pas au delà d'une certaine somme.
Comment ça marche?
Le site vous donnera un numéro surtaxé à appeler, et sur la somme que vous dépensez pour appeler, une partie est créditée sur votre compte sur le site. Vous pouvez ensuite demandez le reversement de vos gains par paypal, chèque, ou virement bancaire.
Quels sont les forfaits compatibles?
Les forfaits bloqués et autre mobicartes sont compatibles, ne générant pas de hors forfait. Les forfaits non bloqués NE sont PAS compatibles, les appels surtaxés générant du hors forfait.
Je précise avant de commencer qu'il faut utiliser SON crédit et pas celui d'une autre personne, car sinon, c'est du vol!
Les étapes pour s'en servir
- Créer un compte sur le site
- Aller dans la rubrique "transformer mon forfait"
- Choisir un type de numéro
- L'appeler (si si, sans blague :mrgreen: )
- Quand vous êtes arrivés à la somme voulue sur votre compte, rendez vous dans l'onglet "reverser mon solde"
- Là, choisissez une méthode de remboursement (attention pour paypal, ne vous trompez pas dans le mail du compte du destinataire, il ne le demande qu'une fois avant le virement)
- Et voilà, c'est fini, vous pouvez recommencer autant de fois que vous voulez
Et en bonus, une petite vidéo qui reprend toutes ces étapes (à la base, je l'avais faite pour un ami, mais bon si ça peut servir)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MEftBuMJ51Y[/youtube]
Je vous propose mon , si vous vous inscrivez dessus, ça me ferais plaisir, sinon, voici .
Si vous vous inscrivez avec mon lien de parrainage, je gagnerai 5 centimes à chaque fois que vous appelez, mais ne vous en faites pas, c'est en plus de ce que vous gagnez, vous ne serez donc pas perdants.
Si vous voulez des précisions, posez vos questions, j'essaierai d'y répondre.
Une preuve que ça fonctionne: