Aide Asus ZENPAD 10 (Z301M)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2313866
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 2313866

  • #1
Bonjour,

Aujourd'hui je demande votre aide car un membre de ma famille m'a donné une tablette mais quand je l'allume il y a un message d'erreur disant "Red State" "Your Device have failed vérification and may not work properly" et quand je vais dans le menu pour réinitialiser l'appareil en appuyant sur volume + et power quand je clique sur Factory reset ça ne fait que de redémarrer l'appareil en mettant juste un peu plus longtemps et en bas a droite du menu il y a un cadenas je ne sais pas pourquoi . C'est pour cela aujourd'hui que je demande votre aide car je suis totalement perdue Merci et bonne journée.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #2
Salut,

Bien tenté : https://www.phonandroid.com/forum/threads/aide-tablette-asus-zenpad-10-z301m.219778/
Mais utiliser un second compte et modifier la provenance de l'appareil ne rendra pas ton histoire plus crédible. Tu as trouvé cet appareil, il ne t'appartient donc pas et de fait, tu n'auras pas d'aide ici.

C'est pourtant assez clair, ce que je dis, non ?

Et comme tu as maintenant deux comptes, ce qui est totalement inutile, celui-ci est supprimé.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas