Aucun son lors d'appel Galaxy s4 4.3

• Auteur de la discussion SkiiNox
  • Date de début
SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Bonjour,

Je possède un Galaxy S4 et après l'avoir passer en 4.3, Lors d'appel, Je n’entend plus la personne et celle-ci ne m'entend pas non plus. Avec une commande j'ai eux accès a l'interface de test et mon haut parleur frontal marche nickel ainsi que mon micro !

J'ai réaliser un wipe data, Réinstaller en 4.3 et suivie plein de tuto mais impossible de le refaire marché ! j'ai tester aussi ma carte sim sur un autre téléphone et celle-ci marche très bien...

Avez-vous une solution ?

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir, la dernière personne qui a eu ce problème, a retourné son mobile au SAV car nous n'avons pas réussi à le résoudre.

Nous pouvons toujours essayer de sauvé ton mobile mais bon aucune garantie... commence par me faire un petit *#1234# et lis moi ce que tu voit STP merci

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
En fessant la manip je vois :
AP : I9505XXUEMKF
CP : I9505XXUEMKF
CSC : I9505OXXEMK3

Avec la Galaxy Gear tout fonctionne nickel et pareil avec une oreillette bluetooth.

Merci de ton aide

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
tu a flashé via ODIN ? essaie de prendre cette il te faut être root pour l'utilisé tu remet le CSC en XEF même si tu l'es déjà, histoire de confirmé

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
J'ai achetée le téléphone hier soir, il provient du Luxembourg ( Sur kies il y a marquer Lux ) mais hier tout marcher bien avant le passage en 4.3. Et le root je suis pas trop pour vue qu'il est encore en garantie ( Knox en 0x1 par contre :/ )

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
knox en 0x1 ? donc tu ne risque plus rien, tu ne lui fera pas un deuxième trou, root le ton mobile et essaie ce que je te dit ben sinon j'ai pas trop d'autre solution à te proposer tu a tout essayer apparemment

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Je dois prendre qu'elle fichier pour le root ? celui-ci (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ?

Et y'a pas moyen de tout reinstaller comme le csc, modem etc avec odin ? j'ai chercher ça mais en vain :/ ( sa a marcher pour plusieurs personnes)

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
oui parfait

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Je suis désormais en XEF après avoir tout installée mais cela ne fonctionne toujours pas :/ Et si je réinstalle tout à zéro, j'ai vue que certain reinstaller dans odin le pit, le bootloader etc il me semble

Haut Bas