K
K.Android
Membre
- Inscrit
- 8 Août 2011
- Messages
- 10
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je m'adresse à vous car le Galaxy Note d'un ami ne reconnaît aucune carte SIM... entre autres.
Premier signe : pas de code PIN demandé, quelle que soit la SIM utilisée. Le téléphone a été vendu par Bouygues, mais n'accepte ni SIM Bouygues (neuve) ni ma SIM B&You.
Deuxième signe : l'IMEI semble avoir changé : depuis que les cartes SIM ne sont plus reconnues, l'IMEI n'est plus le même !
Troisième signe : le téléphone affiche une notification "aucun service", et n'a aucune réception. Pas moyen de passer des appels ou d'aller sur internet.
Quatrième signe : quand le bouton on/off est pressé longuement, le téléphone s'éteint directement, sans afficher de petit menu permettant de choisir entre "éteindre", les modes de sonnerie, etc.
Qu'en pensez-vous ? Je précise que le téléphone n'a jamais été réinitialisé, qu'il ne dispose pas du root et tourne sous Jelly Bean officiel.
D'avance, merci beaucoup
Koenigesegg
Je m'adresse à vous car le Galaxy Note d'un ami ne reconnaît aucune carte SIM... entre autres.
Premier signe : pas de code PIN demandé, quelle que soit la SIM utilisée. Le téléphone a été vendu par Bouygues, mais n'accepte ni SIM Bouygues (neuve) ni ma SIM B&You.
Deuxième signe : l'IMEI semble avoir changé : depuis que les cartes SIM ne sont plus reconnues, l'IMEI n'est plus le même !
Troisième signe : le téléphone affiche une notification "aucun service", et n'a aucune réception. Pas moyen de passer des appels ou d'aller sur internet.
Quatrième signe : quand le bouton on/off est pressé longuement, le téléphone s'éteint directement, sans afficher de petit menu permettant de choisir entre "éteindre", les modes de sonnerie, etc.
Qu'en pensez-vous ? Je précise que le téléphone n'a jamais été réinitialisé, qu'il ne dispose pas du root et tourne sous Jelly Bean officiel.
D'avance, merci beaucoup
Koenigesegg