"Aucune Connexion" Playstore

• Auteur de la discussion Y0ukix
  • Date de début
Y

Y0ukix

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Bonjours à tous, depuis avant-hier j'ai un problème, quand j'ouvre le playstore, ça me dit "Aucune connexion". J'ai vu sur certain forum que c'était Freedom qui en était à l'origine, je l'ai désinstallé (en ayant vidé le cache/Supprimé les données, Fermeture forcé et désinstallation ensuite j'ai supprimé le fichier Host) et ça ne marche toujours pas :/
Tout ce que j'ai essayé :
-Vidé le cache/supprimé donnée et désinstallé les MaJ de playstore,Framework Playstore, Service google play.
-Désinstallé Freedom
-Modifié/Supprimé le fichier host
-reboot pleins de fois
-supprimé le compte google.

Et ceci est pareil pour Youtube et tout les trucs google +.
Merci d'avance et si possible, je ne voudrais pas mettre mon telephone au Valeurs d'usine car j'ai trop de chose dessus que je voudrais gardé ^^".

T

Tardis

Bonjour.

Voilà ce qui arrive quand on pirate... Tu as essayé un full wipe?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu vas être obligé de passer par le wipe data.
Il doit rester des traces de freedom à l'intérieur ou sur le site google! :vieux-smiley:

Y

Y0ukix

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Quand je l'ai téléchargé, je ne savais pas que c'était illégale :/, c'est un ami qui m'en a parlé ^^"
Sinon j'ai une question (qui peut être débile) mais c'est quoi un Full Wipe ?
(Et si je supprime toute trace sur mon navigateur genre cookie/historique ect ... ça pourrait remarcher ?)

T

Tardis

Full wipe = effacement total des usines, remise à zéro du téléphone

Y

Y0ukix

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Il n'y a vraiment pas d'autre solution ? Car je ne veux pas perdre tous se que j'ai :/
(Mon tel est root)

T

Tardis

Puisque tu es root, fais une sauvegarde avec titianium pour tes applis, comptes et données perso.
Ensuite full wipe puis root et restauration de la sauvegarde

Y

Y0ukix

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Faut sauvegardé toute les applis 1 par 1 ? puis si je reset mon tel, logiquement je n'aurais plus l'application Titanium :/

T

Tardis

Tu peux sauvrgarder par paquets. Tu mets ta sauvegarde en lieu sûr sur PC. Tu wipes. Tu rootes, tu installes Titanium et tu fais ta restauration.

Y

Y0ukix

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Voilà j'ai fais la sauvegarde de toute mes applis par contre, je ne trouve pas l'endroit ou la sauvegarde des applications est :/

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Y0ukix a dit:
Voilà j'ai fais la sauvegarde de toute mes applis par contre, je ne trouve pas l'endroit ou la sauvegarde des applications est :/
Bonjour,
C'est sur la sd phone, dans le dossier titanium backup. :wink:

Y

Y0ukix

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
J'ai une question, est-ce que avec titanium backup on peut garder les SMS ?

T

Tardis

Re: "Aucune Connexion" Playstore

Oui. Il sauvegarde le contenu de l'apk messages

Sujets en relation

Haut Bas