Aucune de mes applis dans le play store

• Auteur de la discussion laclac
  • Date de début
L

laclac

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Bonjour,

J'ai remis une veille sauvegarde titanium sur mon téléphone.
Tout s'est bien passé. Vu que ma sauvegarde n'est pas récentes, je sais que plein d'applis vont etre mis à jour par le store.
Or j'ai changé de compte google (je sais pas si celà à un lien)et quand je vais sur le play store "Mes applications" c'est presque tout vide.
Il n'a pas rafraichis sa liste et ne trouve pas mes applis que j'ai restauré sans lui.

Ca fait déjà 24h. Comment puis je forcer le store à rafraichir sa liste de "mes applis" ?

Merci d'avance

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Pour des raisons de sécurité bancaire, il est impossible de récupérer les applis liées à un autre compte! Désolé! sad

L

laclac

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Heu.. je parlais des applis gratuites en faite.
Play Sotre est sensé pouvoir voir ce qu'il y a d'installé (en source inconnu) et pouvoir les rattaché à son store.

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
laclac a dit:
Heu.. je parlais des applis gratuites en faite.
Play Sotre est sensé pouvoir voir ce qu'il y a d'installé (en source inconnu) et pouvoir les rattaché à son store.

Bonsoir fait une synchro avec ton nouveau compte Gmail, tout devrait rentrer dans l'ordre

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir mach,
J'attends le retour! :roll:

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Salut Pat alors après ce n'est qu'une proposition, tu doit certainement être plus dans le vrai que moi.... à voir :wink:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
C'est logique! A part une authentification avec l'IP par exemple, (et même cela, tu peux le truander :mrgreen: ), je ne vois pas comment tu peux garantir ton compte! Moi, par exemple, je règle mes applis avec une carte de crédit, (je n'ai pas de compte paypal)! Pas facile de savoir qui demande un changement de compte avec le transfert des applis, de la musique, des vidéos, et des bouquins! Parce que le store, ce n'est pas que des applis! Perso, j'ai acheté des livres et de la musique! :roll:

Sujets en relation

Haut Bas