Audio appels sur gs5

• Auteur de la discussion ambest
  • Date de début
A

ambest

Membre
Inscrit
24 Mars 2015
Salut les amis,

J'ai une petite question concernant le volume audio (app, appels) sur les smartphone dans le monde android. J'utilise l'application viber, hangout, skype sur mon s5 et des fois sur un iPhone, la différence est tout simplement incroyable au niveau puissance du volume l'iPhone est clairement meilleur, j'ai comme l'impression que Android ou samsung bloque à un certain niveau le volume des Appels audio, par exemple sur viber si la personne ne parle pas fort il est presque impossible de l'entendre correctement. idem pour le micro qui est réduit de sa puissance.

Pour moi c'est un gros défaut, je sais qu'il y a des règles européennes qui limites le son, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis passer sur une Rom étrangère, qui augmente seulement le volume Medias.

SamsungS6

SamsungS6

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Bonsoir ! :D
Personnellement j'ai un iphone et le samsung galaxy s5 je ne note aucune différence à puissance maximale sur ses téléphones. Ils ont la même puissance sur l'appel audio et je n'ai pas mis le petit boost du s5. Peut être que le téléphone à un problème ? :vieux-smiley:

A

ambest

Membre
Inscrit
24 Mars 2015
SamsungS6 a dit:
Bonsoir ! :D
Personnellement j'ai un iphone et le samsung galaxy s5 je ne note aucune différence à puissance maximale sur ses téléphones. Ils ont la même puissance sur l'appel audio et je n'ai pas mis le petit boost du s5. Peut être que le téléphone à un problème ? :vieux-smiley:

Je l'ai remarqué sur mes écouteurs surtout, si quelqu'un a pu faire la différence vos témoignage sont les bienvenus, je suis pas trop iOS mais sur le volume+mic rien à dire c'est propre.

SamsungS6

SamsungS6

Membre
Inscrit
19 Février 2015

Sujets en relation

Haut Bas