34Default
Membre
- Inscrit
- 7 Décembre 2012
bonjour à tous,
voilà je sais que ça peut paraitre fou mais prenons en exemple sur un PC:
prenont un PC lambda disposant de windows 7 avec 3Go de RAM, il est possible d'augmenter sa mémoire RAM sans changer les barrettes de mémoire, tout simplement en utilisant une clé USB (ex 2Go) et en allant dans "propriété" et ensuite "readyboost" pour pouvoir utiliser 1Go de la clé pour la RAM.
je voudrai savoir si il est possible (via une commande dans le "terminal emulator" ou autre système) d'augmenter la mémoire RAM de mon samsung GALAXY S2 afin d'utiliser 1 ou 2Go de mémoire interne pour l'utiliser en tant que mémoire vive (en gros, passer d'1Go de RAM à 2 ou 3Go de mémoire)
en attente de vos réponse,
merci à tous.
nota:
Samsung GALAXY S2 GT-i9100G
ROM : Cyanogenmod 11 SNAPSHOT M12 4.4.4 Kitkat
stockage interne 1.97Go
memoire de stockage interne : 11Go
Carte SD : 32Go
le smartphone est rooté et désimlocké
voilà je sais que ça peut paraitre fou mais prenons en exemple sur un PC:
prenont un PC lambda disposant de windows 7 avec 3Go de RAM, il est possible d'augmenter sa mémoire RAM sans changer les barrettes de mémoire, tout simplement en utilisant une clé USB (ex 2Go) et en allant dans "propriété" et ensuite "readyboost" pour pouvoir utiliser 1Go de la clé pour la RAM.
je voudrai savoir si il est possible (via une commande dans le "terminal emulator" ou autre système) d'augmenter la mémoire RAM de mon samsung GALAXY S2 afin d'utiliser 1 ou 2Go de mémoire interne pour l'utiliser en tant que mémoire vive (en gros, passer d'1Go de RAM à 2 ou 3Go de mémoire)
en attente de vos réponse,
merci à tous.
nota:
Samsung GALAXY S2 GT-i9100G
ROM : Cyanogenmod 11 SNAPSHOT M12 4.4.4 Kitkat
stockage interne 1.97Go
memoire de stockage interne : 11Go
Carte SD : 32Go
le smartphone est rooté et désimlocké