Ludmila a dit:
"Oh mon dieu ! Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, revenez, nous avons besoin de vous !"
Tu y a cru ? Moi pas. Dois-je me sentir coupable parce que tu as pris la décision de partir ailleurs ? Pas du tout. Si tu ne l'avais pas fait, je t'aurais aidé. Ne crois pas une seule seconde que ça changera quoi que ce soit à ma vie et à celle du forum, loin de là. Demain, Snow White et moi-même t'aurons oublié et les autres n'auront même pas remarqué ta présence et ton départ.
Sinon, quoi que tu en dises, la première personne à être impolie c'est toi. Ne pas dire "bonjour" ou "bonsoir" dès ton premier message sur le forum en est la preuve flagrante, quoi que tu en dises, quoi que tu en penses.
Que tu sois une dame ou pas, que tu t'en sortes ou pas, je m'en moque. Le tarif est le même pour tout le monde, ne te sens pas privilégier car tu n'as absolument rien qui te classes au-dessus des autres. Rien du tout.
Ici, ce n'est pas un SAV, nous sommes tous bénévoles. La seule chose qu'on demande, c'est un minimum de politesse. Si on en a pas, tu ne t'étonnes pas qu'on te tombes dessus, ça va dans les deux sens et pas uniquement dans celui que tu as décidé.
Fin de la discussion. Si tu me réponds sans avoir dit "Bonjour", je me charge personnellement de supprimer ton compte du forum. Dernière chance à saisir, après tu en fais ce que tu veux.