avis sur le S24 classique

  • Auteur de la discussion sniper666
  • Date de début
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
973
Points
63
  • #1
Bonsoir,
Après un petit s23 qui m'as donné entière satisfaction, je suis donc passé au S24 Black 256 go, j'avais déjà ma watch Pro 5 et mes buds donc c'était au final le choix le plus logique - meme si le S23 aurait pu me durer dans le temps.
Question Design avec une coque on dirait un S23 tellement les 2 se ressemble. Cela dit le pixel 9, le s24 et l’phone 15 sont assez proche vu de coté sauf derrière pour la partie photo ou l'on vois vraiment la différence.

Voici donc mes premières impression.
- Démarrage , il boot un peu plus vite que le S23, je trouve.
- L'empreinte est super réactive avec ou sans protection d'écran - j'ai pris celle proposer par Samsung ultra résistante en silicone . Comme j'ai pris une assurance anti casse a 49,90 par an , le filtre qui vaut 39,90 ne m'as rien couter.
- Les photos ça m'as l'air assez similaire par rapport au S23 mais faudrais que je teste plus sur la durée.
- La batterie a voir âpres plusieurs jours mais j'ai l'impression de retomber dans les travers de samsung avec son exynos mais on verra a l'usage.
- Le transfert du S23 au S24 par smartswitch super simple mais bon ça prend quand même un certains temps. pour les données.
- L'écran est très bon.
- Les applicatifs se lance assez rapidement.

J'ai eu une mise a jour de 359 mo ce jour mais bon c'est la mise a jour de sécurité.
J'ai pris aussi une coque Samsung en silicone, on verra si elle tient dans le temps ou si je me reprendrais une coque Samsung en cuir.
 

Sujets en relation

Haut Bas