baisse du vol sonnerie et freeze du clavier par moment

  • Auteur de la discussion purebylka
  • Date de début
P

purebylka

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour
je possède un note4 N910F avec une mise à jour officielle N910FXXU1DPF3 faite via le téléphone. Tél jamais rooter.
Depuis cette mise à jour, bon j'ai plus de problème de journal avec les sms qui revenait tout le temps c'est déjà fort agréable. Mais j'ai un problème avec le volume de la sonnerie qui mystérieusement se met au plus bas tout seul, j'ai beau le remettre à fond, le lendemain ou max 2 jours après il revient au bas.
Je ne sais pas si cela vient du bluetooth par contre car il m'arrive de mettre soit une enceinte soit des écouteurs soit l'autoradio en bluetooth.
J'ai aussi un autre problème c'est que parfois je suis entrain d'écrire et mon clavier se fige, je ne peux plus écrire une seule lettre, je suis obligée d'appuyer sur la flèche retour pour pouvoir réécrire . cela me le fait sur facebook, comme sur les sms.
Et dernier problème parfois lorsque je reçoit un appel mon tél redémarre tout seul. Petite précision j'ai un galaxy gear, je ne sais pas si ça expliquerai le problème.
Voila j'espère que l'un de vous saura me dire que faire pour ces problèmes, sans avoir a faire un reset de préférence car je ne veux pas perdre mes données.
Merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 666
Points
36
  • #2
Bonjour,

Au vu du nombre de bugs, il faudrait au moins Sauvegarder et Réinitialiser.
Si tu sauvegardes régulièrement tes données personnelles (SD, Synchronisation Gmail, cloud, PC..)
Tu ne devrais pas avoir de perte.
 
P

purebylka

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais la raison pour laquelle je ne veux pas réinitialiser c'est que je risque de perdre ma progression sur certains jeux qui ne sont pas synchronisé sur facebook. Tu vas trouvez ça idiot j'imagine, mais c'est mon petit plaisir par moment de jouer à certains jeux. Et je n'ai pas très envie de recommencer dès le début.
J'ai deja fait un copier coller des fichiers jeux avant la réinitialisation et ça n'a pas marché pour certains jeux.
Voila... donc si tu as d'autres idées je suis preneuse.
merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 666
Points
36
  • #4
Tu peux tenter une réinstallation de ton Firmware, mais sans garantie de maintien de toutes les données.
Mais il n'est pas bon de rester avec un mobile instable.
Le choix t'appartient.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #5
Salut,
tu pourrais faire une sauvegarde de tes jeux avec titanium back up , test les sauvegardes pour être sur
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
uniques65 a dit:
Salut,
tu pourrais faire une sauvegarde de tes jeux avec titanium back up , test les sauvegardes pour être sur
Hello
j'allais dire la même chose
 

Sujets en relation

Haut Bas