D
darkgost
Membre
- Inscrit
- 16 Août 2021
Bonjour,
Les experts j'ai besoin de vous,
J'ai un samsung s10+ mais le soucis c'est qu'il se décharge ANORMALEMENT vite. Attention, j'ai bien dit anormalement, c'est à dire que une fois charger à 100%, je l’atteint sans y toucher et 48H plus tard je le rallume et il n'y plus que 7-8%.
Étant plutôt débrouillard voir assez expérimenter en téléphonie, j'ai évidement essayer ce qui semble le plus évident. Voici entre autre :
Batterie remplacée à neuf. Rien
Mise à jour. Rien
Mode économie d’énergie et autre modes du téléphone testé. Rien
Maintenant les informations importantes :
Le téléphone se décharge à la même vitesse qu'il soit allumé ou éteint (allumé sans l'utiliser et ecran en veille)
C'est un G975U donc version américaine, je pense que c'est important
Il n'y a pas de carte SIM. Je m'en sert comme écran vidéo tierce
Pas de Bluetooth mais seulement la connexion wifi
Le téléphone à été acheté neuf il y a 5 mois
Mon interrogation : Qu'est ce qui utilise la batterie du téléphone lorsqu'il est éteint ?
Le fait que ce soit une version US (merci la FNAC marketplace) a t-il un lien avec le problème ?
Faut il retirer la ROM us de base pour essayer quelque chose d'autre ?
J’espère que vous pourrez m'aider
Merci
Les experts j'ai besoin de vous,
J'ai un samsung s10+ mais le soucis c'est qu'il se décharge ANORMALEMENT vite. Attention, j'ai bien dit anormalement, c'est à dire que une fois charger à 100%, je l’atteint sans y toucher et 48H plus tard je le rallume et il n'y plus que 7-8%.
Étant plutôt débrouillard voir assez expérimenter en téléphonie, j'ai évidement essayer ce qui semble le plus évident. Voici entre autre :
Batterie remplacée à neuf. Rien
Mise à jour. Rien
Mode économie d’énergie et autre modes du téléphone testé. Rien
Maintenant les informations importantes :
Le téléphone se décharge à la même vitesse qu'il soit allumé ou éteint (allumé sans l'utiliser et ecran en veille)
C'est un G975U donc version américaine, je pense que c'est important
Il n'y a pas de carte SIM. Je m'en sert comme écran vidéo tierce
Pas de Bluetooth mais seulement la connexion wifi
Le téléphone à été acheté neuf il y a 5 mois
Mon interrogation : Qu'est ce qui utilise la batterie du téléphone lorsqu'il est éteint ?
Le fait que ce soit une version US (merci la FNAC marketplace) a t-il un lien avec le problème ?
Faut il retirer la ROM us de base pour essayer quelque chose d'autre ?
J’espère que vous pourrez m'aider
Merci