Aide Besoin d'aide NVIDIA Shield

  • Auteur de la discussion Jenybye
  • Date de début
J

Jenybye

Membre
Inscrit
10 Juillet 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour. J'ai besoin d'aide. J'ai acheté une NVIDIA Shield et je ne sais pas l'utiliser. Quelqu'un peut m'aider svp
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

C'est un peu vaste comme question.... c'est comme dire "j'ai acheté un robot culinaire et je ne sais pas l'utiliser......"
Il faudrait que tu donnes des détails, expliquer ou est ce que ça coince ou ce que tu n'arrive pas à faire!
Pareil, le titre? "Besoin d'aide ?" T'es sérieux ??
Parce que la, même avec la meilleure volonté du monde, personne ne pourra te venir en aide.....
A défaut, tu peux toujours t'en servir comme presse-papier.....

Autre chose, nous avons des rubriques sur le forum et il serait bien de poster tes demandes au bon endroit.
Je déplace la question dans la bonne rubrique, merci d'y faire attention la prochaine fois.

Et, en attendant que quelqu'un s'intéresse à ton problème, merci d'éditer ton message, d'y mettre un vrai titre et de développer ton problème.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Texas2607
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 344
Points
113
  • #3
Holà
Titre modifié, quand aux problèmes je n'ai pas la réponse ne les connaissant pas.
Alors soit tu as un souci et en nous le donnant (car nous ne sommes pas devin) on peut arriver à le régler, soit tu l'as acheté pour le fun sans savoir à quoi elle sert et là, cela devient compliqué
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas