Aide Bidouillage d'un smartphone

  • Auteur de la discussion moac8
  • Date de début
M

moac8

Membre
Inscrit
21 Janvier 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et aussi dans le bidouillage de smartphone voilà, j'ai récemment réparé un de mes anciens téléphone Android (changement de pièces + pâte a souder sur qql composant), il re fonctionne correctement. J'ai aussi découvert récemment le pinephone et donc voilà ma question est-il possible de mettre un switch pour désactiver les cameras et microphone, créer une espèce de court-circuit ou qql chose comme ça. Auriez-vous une idee ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #2
Bonjour Moac8,android 12 propose ceci dans son déroulant vers le bas. J'ai pas encore essayé a quoi correspond accès appareil photo et accès microphone ,je vais regarder je te tiens au courant.
Justement es pour désactivé micro et camera donc si ta android 12 sur ton pinephone tu devrais l'avoir.
 
M

moac8

Membre
Inscrit
21 Janvier 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
J'ai du mal m'exprimer enfaite j'ai un vieux Android et j'ai découvert le pinephone il y a pas longtemps et lui a un Switch en hardware pour cut les appareils et le micro je posais plus une question hardware que software dcp mais merci quand même intéressant a savoir sachant que j'ai pas d'Android 12
 

Sujets en relation

Haut Bas