Résolu Blocage contact

• Auteur de la discussion Fandilan
  • Date de début
F

Fandilan

Membre
Inscrit
13 Juillet 2020
Bonjour,

J'ai bloqué un de mes contacts (S24 ultra).
Sauf que chaque fois qu'il appelle, ça m'affiche 'numéro privé' et ça sonne comme n'importe quel appel.
Comment faire pour que rien ne s'affiche ?
C'est stressant.
Pour moi, bloquer signifie ne pas savoir qu'il a appelé
Merci de votre aide.

• Wow
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Fandilan,ta bloquer ce numéro sans plus si tu supprimes pas de tes contacts normaux.
Que t'a ce message quand il appelle essaie de supprimer direct pour voir,j'utillise application orange téléphone pour moi c'est la mieux gratuite.

F

Fandilan

Membre
Inscrit
13 Juillet 2020
meric57 a dit:
Bonjour Fandilan,ta bloquer ce numéro sans plus si tu supprimes pas de tes contacts normaux.
Que t'a ce message quand il appelle essaie de supprimer direct pour voir,j'utillise application orange téléphone pour moi c'est la mieux gratuite.
Si je le supprime de mes contacts, la prochaine fois qu'il va appeler, c'est le numéro normal qui va s'afficher donc je ne saurai pas que c'est lui au risque de répondre....

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Fandilan,evite de faire répondre a mon message utilisé celui du dessous merci .
Je comprend pas tu veus pas qui t"appelle donc mes le dans liste noir point ,je comprends pas tu le met dans le rejet ou numero bloquer il sont rejeter ,si non met lui une sonnerie special pour ce numero .
Nos smartphone son encore plus intelligent a nos jours surtout S24 Ultra non IA intégré ,bloque se numéro normalement il est rejeté automatiquement.

F

Fandilan

Membre
Inscrit
13 Juillet 2020
meric57 a dit:
Bonjour Fandilan,evite de faire répondre a mon message utilisé celui du dessous merci .
Je comprend pas tu veus pas qui t"appelle donc mes le dans liste noir point ,je comprends pas tu le met dans le rejet ou numero bloquer il sont rejeter ,si non met lui une sonnerie special pour ce numero .
Nos smartphone son encore plus intelligent a nos jours surtout S24 Ultra non IA intégré ,bloque se numéro normalement il est rejeté automatiquement.
Non il n'est pas rejeté : il sonne et ça affiche 'numéro privé'. J'en ai fait les frais là semaine dernière où j'ai répondu....
S'il n'y a pas de solution, je ne répondrai plus aux numéros privés mais c'est stressant d'avoir qd même l'appel.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Même si tu bloques le numéro il peut appeler en numéro masqué et ton blocage ne sera pas effectif.
Seule solution : bloquer également les numéro masqués

• Like
Les réactions: meric57
F

Fandilan

Membre
Inscrit
13 Juillet 2020
Merci bcp ! Je ne pensais pas qu'on pouvait masquer un numéro privé

Par contre je ne sais pas comment clôturer une question donc si quelqu'un a la gentillesse de le faire merci

Edit:pour information, impossible de bloquer un numéro privé j'ai voulu le faire ce matin qd il a appelé et ça ne propose pas l'option...

Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas