Résolu Bloqué sur l'écran Samsung

  • Auteur de la discussion psykedeluk
  • Date de début
psykedeluk

psykedeluk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
496
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai installé TWRP et SU sur cette tablette et puis pour finir Cyanogen 13.

Étant donné qu'elle était trop lente j'ai voulu essayer de réinstaller la ROM d'origine avec Odin, tout s'est bien installé mais la tablette reste coincée sur le logo Samsung des que l'allume.

Avez-vous une idée s'il vous plaît ? Bonne journée à vous tous.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 926
Points
83
  • #2
Bonjour Psykedeluk, ta accès au recovery TRWP avec la manip des bouton essai.
Fait un wipe cache dans trwp et reboot systeme.
 
psykedeluk

psykedeluk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
496
Points
18
  • #3
Bonjour, merci c'est cool mais une autre chose SVP. Le Google play ne fonctionne pas. Même avant que je fasse mes manipulations. Une idée ? Merci d'avance.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 926
Points
83
  • #4
Salut ,play store n'est certifié dans magisk cache Google play et tu vide le cache dans l'application Google play tu force arrêt tu regarde certifié sur play store.
Si non si toujours pas installer manager fox pour les module,il est sur le forum fait une recherche .
Je reviendrais vers toi demain ,je suis au travail j,écris pendant mes pauses.

A demain
 
Dernière édition:
psykedeluk

psykedeluk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
496
Points
18
  • #5
meric57 a dit:
Salut ,play store n'est certifié dans magisk cache Google play et tu vide le cache dans l'application Google play tu force arrêt tu regarde certifié sur play store.
Si non si toujours pas installer manager fox pour les module,il est sur le forum fait une recherche .
Je reviendrais vers toi demain ,je suis au travail j,écris pendant mes pauses.

meric57 a dit:
Salut ,play store n'est certifié dans magisk cache Google play et tu vide le cache dans l'application Google play tu force arrêt tu regarde certifié sur play store.
Si non si toujours pas installer manager fox pour les module,il est sur le forum fait une recherche .
Je reviendrais vers toi demain ,je suis au travail j,écris pendant mes pauses.

A demain
Ce n'est plus la peine, ne te creuse plus les méninges. Bonne nuit et merci quand même pour les tuyaux.
 

Sujets en relation

Haut Bas