Bon plan covoiturage pour la planète

• Auteur de la discussion bouts54
  • Date de début
B

bouts54

Membre
Inscrit
19 Janvier 2024
Bonjour à toutes et tous, je pense être dans la bonne section pour vous partager mon expérience.

En ces temps où le carburant représente un budget conséquent pour les personnes qui utilisent quotidiennement leur véhicule je vous partage cet information pour ceux qui sont amener à faire du covoiturage.

J'ai utilisée l'année dernière avec une collègue de travail l'application "France covoit" qui nous a permis de bénéficier chacun de 150 euros tout en agissant positivement pour la planète. Ils suffit de réaliser 10 trajets en covoiturage.

Cette opération est reconduite pour 2024 à hauteur de 100 euros mais avec en plus une super offre si vous parrainez votre entourage.

J'ai reçu un mail ce matin indiquant qu'en parrainant entre le 1er janvier et le 31 mars 2024 vous pouvez obtenir 50 euros par personne parrainée dès lors qu'elle aura effectué un premier trajet en tant que conducteur.

Avec en plus un nombre de parrainage illimité ceci peut donc représenter une somme non négligeable pour vous en plus des 100 euros de prime tout en contribuant avec un geste économique pour la planète

Voici le mail reçu :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voici le lien pour télécharger l'application :

ainsi que mon code parrain : 8Y8HCL afin de récompenser un peu le posteur de ce bon plan

Les conditions ne sont pas encore mise à jour sur le site mais elles sont bien actives depuis le 1er Janvier.

L'ayant utiliser en tant que conducteur et passager n'hésitez pas si vous avez besoin d'informations sur le fonctionnement de l'application, même si c'est très simple à prendre en main.

En espérant que ce message réussissent à convertir plusieurs personnes afin de développer ce mode de transport vertueux pour notre planète

Bonne journée à toutes et tous.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, merci pour ton retour ; tu peux en parler ici également :
Bonne journée. :)

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Tipiak et bouts54,je peu le déplacer le poste .
Justement pour en savoir plus il y a une autre aussi Klaxit qui ressemble un peu,je m'etait inscrit pour la Moselle pas beaucoup e covoiturage pour mon trajets.

B

bouts54

Membre
Inscrit
19 Janvier 2024
Pas de soucis je vous laisse mettre mon post à l'endroit que vous jugez le mieux pour cibler le plus de potentiel intéressés

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour bouts54,cette application fonctionne-t-elle pour la Moselle, y a-t-il du covoiturage .
J'ai cherché exemple pour une autre application comme klaxit qui est un peu près la même chose,je me suis inscrit fait des recherche pour covoiturage Thionville -Metz Borny Peugeot Stellantis rien .

Je vais voir avec celle-ci pour voir

B

bouts54

Membre
Inscrit
19 Janvier 2024
En fait celle ci ne te permet pas de trouver des personnes qui coovoiture mais plutôt de bénéficier de la prime gouvernementale

Haut Bas