Bonjour, ici Plaristes.

• Auteur de la discussion Plaristes
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Plaristes

Membre
Inscrit
30 Mai 2024
Bonjour à tous.

Je passe juste pour essayer de faire durer mon téléphone un peux plus longtemps, le temps que je puisse en racheter un nouveau. Et pour ça je vais devoir installer un ROM.

Je suis une buse en android, mais à un point, vous pouvez pas imaginer, je sens que quelques techos vont se suicider ou tomber en dépression en me lisant.
:LOL:

Sur ce des bisous plein d'amour et du courage aux pauvres bénévoles volant à mon secoure.

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Bienvenu à toi.
Pour la dépression, on verra le moment venu ;)

P

Plaristes

Membre
Inscrit
30 Mai 2024
On me dit que si j’installe la rom 7.1.2 de votre site je ne pourrais plus utiliser la 4G ni le téléphone, voir même pas le wiki c'est hors de question.

Est-ce vrai?

Merci de votre réponse.

Pour le moment j'arrive à pas installer le mode développeur et les outils de développement d’androïde sur mon PC.
Afin de pouvoir utiliser le mode débugage USB pour root et installer la rom.
Ça serait vachement con de faire tout ça pour bousiller mon téléphone.

De plus faute de réponses je suis allé sur ce site qui m'a été recommandé par un ami :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Selon eux c'est plu compliqué et c'est un foutu cauchemar. Je sais plus quoi faire je suis paumé.

HHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le liens vers les drivers USB de votre site marche plus hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ha pardon toutes mes excuses je m’arrache juste quelques cheveux. Je suis chauve maintenant.

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pas de panique ! Pppppppfffffffffffffiou. Un preux chevalier ma venir hoster les fichiers requis.

Ceci dit ça marche encore? Ou faut une version plus récente? C'est marqué pour LG 2.

Merci bien.

P.S c’est installé quand même !

Obsolète, j'avais déjà les outils pour androïde grâce aux autres dévloppeurs donc je me disais ça va passer crème j'ai la la dernière version, mais votre guide est obsolète,

On ne peux plus passer par le site du constructeur comme indiqué dans l'autre guide. Merci de mettre votre guide à jour SVP, merci bien.
(J'espère que vous allez pas me faire installer linux sur mon pc...)

Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Sur le forum il y a des sections et des rubriques pour pratiquement tous les modèles de téléphones et la rubrique "bistrot" n'est pas l'endroit pour une demande.
Refais ta demande au bon endroit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas