Résolu Boot en continu sous lineagos

  • Auteur de la discussion Devastator
  • Date de début
D

Devastator

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un Xiaomi Mi Mix 2S sous lineageOS. Une mise à jour est arrivée aujourd'hui "lineage-19.1-20221209-nightly-polaris-signed". Sauf que après l'installation via lineageOs, le téléphone va jusqu'à l'image de démarrage de lineagOS (la boule qui va de droite à gauche) et reboot en continue ...

Ce que j'ai essayé dans l'ordre :
- Remettre le boot.img de la dernière version
- Remettre le recovery de la dernière version
- Mettre la version du 02-12-2022 (le revovery et l'image)
- Mettre la version qui fonctionnait juste avant, celle du 25-11-2022 (le recovery et l'image)
- Mettre la toute première version pour android 19 celle du 11-11-2022. Ici le recovery ne marchait carrément pas ..
- Installation du recovery et du système à la dernière version soit celle du 09-12-2022, je retrouve mon recovery, mais retour case départ.

Petite info, le debuggage USB n'était pas activé avant le bug, est ce que cela peut avoir un impact lors de la réinstallation des versions ?

Je vous remercie par avance pour les informations,
Baptiste

Edit :J'ai trouvé le problème. Il a fallut que je réinstalle les gapps (google) après avoir fait la mise à jour ... Merci Google :mad:
C'est la première fois que ca me le fait lors d'une mise à jour sans changement de version d'android.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 769
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Parfait ,je passe ton sujet en résolu .
Cela aurait été mieux avec le bonjour du jour ,on y tient sur ce forum :https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/
Par ailleurs , évites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ Merci .
Edit : Ah le résolu est fait :)
 
  • Like
Les réactions: Devastator
Haut Bas