Aide Bug Android Auto / Samung Galaxy S24

  • Auteur de la discussion Davjoub
  • Date de début
D

Davjoub

Membre
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour.

Je possède un Samsung Galaxy S24 et une Renault Mégane 4 de fin 2018.
Je constate depuis un bug de fonctionnement une fois branché dans ma voiture sur le système Android Auto du véhicule : le bluetooth se connecte et se déconnecte en permanence créant des coupures du son à répétition, et reconnexion du bluetooth automatique même si on le désactive manuellement.
Je précise que mon Huawei P30 n'avait aucun problème avec Android Auto qui fonctionnait parfaitement dans ma voiture.
Je trouve ça fou d'acheter le dernier téléphone d'un leader mondial comme Samsung et de régresser en terme d'une fonctionnalité aussi répandue qu'Android Auto... (depuis mon passage de Huawei à Samung j'utilise mon petit écran du téléphone pour le GPS et la musique en bluetooth, comme si je n'avais pas Android Auto sur ma voiture finalement, ce qui est un peu triste, toutes proportions gardées).
J'ai bien sûr contacté le service client Samsung qui m'ont donné des conseils du type "avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher votre Livebox ?"

En tout cas si quelqu'un a le courage de lire ce post et en plus a des idées ou des pistes pour m'aider à résoudre ce problème je suis preneur.

En vous remerciant par avance.

Bonne journée.

David
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas