Bug après tentative de downgrade

• Auteur de la discussion Bubix
  • Date de début
B

Bubix

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Bonjour à tous !

Ayant voulu résoudre un premier problème, je m'en suis créer un second, je m'explique :

1er problème : il y a 3 semaine j'ai cassé mon écran. Connaissant le prix, et le fait que cela n'ai pas pris en charge par la garantie, j'ai donc acheter l'écran sur ebay et je l'ai changé moi même. Jusque là pas de problème, le téléphone à fonctionner parfaitement... Au bout de seulement 3 jours, le téléphone a commencé a ne plus reconnaitre la carte sim. Depuis c'est le néant, plus de réseau mon téléphone c'est transformer en tablette :-( Ayant parcouru pas mal de site, j'ai donc essayer de flasher avec la même version, puis avec la version 4.3 mais ça n'a pas régler mon probleme... J'ai enfin voulu repasser sur la version d'origine et là...

2nd problème : le téléphone ne démarre plus et m'affiche le message :
Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again.
Ce que j'ai évidement tester mais rien y fait....

Évidement tant que le téléphone est bloqué de cet manière, je n'ai aucun espoir de régler le premier problème !

GT I9505
Version d'origine I9505XXUBMGA - Android 4.2.2
Version actuellement installé I9505XXUEMKF - Android 4.3

Merci de vos aides éventuelles ;-)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Je ne vois pas trop de quelle aide tu as besoin! Le phone a subi un choc et il aurait dû être déposé au sav! La réparation a été, assurément, bien réalisée, mais il doit y avoir un autre pb au niveau du lecteur de la carte sim et de l'antenne de réceptions!
Nous ne pouvons pas faire de miracle, et les bidouillages n'amèneront pas grand chose, j'en ai peur! sad

B

Bubix

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
pateve a dit:
Bonsoir,
Je ne vois pas trop de quelle aide tu as besoin! Le phone a subi un choc et il aurait dû être déposé au sav! La réparation a été, assurément, bien réalisée, mais il doit y avoir un autre pb au niveau du lecteur de la carte sim et de l'antenne de réceptions!
Nous ne pouvons pas faire de miracle, et les bidouillages n'amèneront pas grand chose, j'en ai peur! sad

J'entends absolument tout ça, je souhaiterai seulement remettre le téléphone dans son état d'origine au niveau système avant de l'amener au SAV pour qu'il diagnostique le problème matériel.

En tout cas merci pour ta réponse rapide ;-)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Mais peux-tu aller en recovery ou en download? :roll:

B

Bubix

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Recovery non ; download oui.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Actuellement, tu es en rom officielle MKF. Que veux-tu de plus? On ne peut pas faire de wipe, donc pas de nettoyage, vraiment, je crois qu'il faut le ramener tel quel! mad1

B

Bubix

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
OK, en tout cas merci de t'être penché sur le problème ;-)

B

Bubix

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
pateve a dit:
Tu vas flasher le fichier . Il faut le dézippé et le flasher avec odin 3.04 en le mettant dans la case PIT. Quand ça redémarre, tu tentes directement la MJ7!
:roll:

J'ai réussi à rallumer mon téléphone grâce a cette solution !!! Encore merci ;-)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
8| 8|
Un miracle!!! Je vais aller à la Messe ce matin et multiplier les pains pour le reto du coeur!!! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

Sujets en relation

Haut Bas