Bug "d'affichage" des applications

• Auteur de la discussion Lézard joueur
  • Date de début
  • Tags
    bug redmi 7
Lézard joueur

Lézard joueur

Membre
Inscrit
21 Mars 2025
Bonjour je précise d'abord que je suis nouveau,

depuis récemment quand je télécharge une application,
elle apparaît en double, j'ai vérifié que je n'avait pas activé le clonage et il semble que non,
également quand je met ces deux dans un dossier,
je me retrouve avec une seule qui réapparaît sur mon bureau au redémarrage, et quand je remet cette application dedans le dossier celle ci se remet sur le bureau d'accueil.
Je précise que je suis sous miui 12.5.3 et Android 10

Merci d'avance pour vos réponses j'espère qu'elles m'aideront !

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour lezard joueur, je te précise que tout nouveau membre doit lire le règlement du forum .
Regarde dans les paramètres d'affichage ou écran d'accueil , il doit avoir une option quand l'installation d'une application elle met un raccourci sur le tiroir application et écran accueille.

Lézard joueur

Lézard joueur

Membre
Inscrit
21 Mars 2025
Bonjour j'ai effectivement lu les règles, j'ai cherché quelque chose d'équivalent mais j'ai pas trouvé grand chose...

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour @Lézard joueur ,
Bienvenue sur le forum ,
Lézard joueur a dit:
Bonjour j'ai effectivement lu les règles
Et je t'en félicite .;)
Si tu as d'autres appareils Android ,peux tu vérifier que la synchronisation des applications avec d'autres appareils n'est pas activée ? Dans le playstore tu dois normalement trouver cela en appuyant sur ton avatar -->Gérer les applications et l'appareil-->synchroniser applis avec appareil

Lézard joueur

Lézard joueur

Membre
Inscrit
21 Mars 2025
aboulafia a dit:
Bonjour @Lézard joueur ,
Bienvenue sur le forum ,

Et je t'en félicite .;)
Si tu as d'autres appareils Android ,peux tu vérifier que la synchronisation des applications avec d'autres appareils n'est pas activée ? Dans le playstore tu dois normalement trouver cela en appuyant sur ton avatar -->Gérer les applications et l'appareil-->synchroniser applis avec appareil
Je n'ai aucun appareil synchronisé.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Lezard joueur,J(avais le même souci que toi sur mon A 54 a chaque fois que je télécharge une application .
Je la trouve sur écran accueil et tiroir application,j'ai ete comme expliquer dans paramètre ,affichage ou ecran aceuil voir aussi si ta pas activé double app pour les cloné.
Ceci que ta comme problème t'a activé clonage app ,donc a chaque fois que t'installe une application elle s'installe en double.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition:
Lézard joueur

Lézard joueur

Membre
Inscrit
21 Mars 2025
meric57 a dit:
Bonjour Lezard joueur,J(avais le même souci que toi sur mon A 54 a chaque fois que je télécharge une application .
Je la trouve sur écran accueil et tiroir application,j'ai ete comme expliquer dans paramètre ,affichage ou ecran aceuil voir aussi si ta pas activé double app pour les cloné.
Ceci que ta comme problème t'a activé clonage app ,donc a chaque fois que t'installe une application elle s'installe en double.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
En fait ce qu'il se passe dans mon cas c'est que j'ai deux fois l'icône de la même application, si je la supprime ça supprime la seconde,etc, également je n'ai aucune application clonée et j'ai seulement mis l'écran d'accueil pas le tiroir.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,si ta réinitialisation application s fait le dans paramètre/ application .
Évite de répondre a mon message ,fait juste repodre en dessous .
Merci

Haut Bas