A
alexwam
Membre
- Inscrit
- 20 Janvier 2016
Bonjour à tous
Soucis qui m'est arrivé aujourd'hui.
J'ai installé une carte SD dans le Redmi 8T de mon fils aujourd'hui.(qui sortait d'un Galaxy A7 et a été formaté en Exfat sur l'ordi)
Ce dernier m'a proposé de la formater puis de "copier le contenu".
J'ai fait oui , ça a duré assez longtemps (une heure quasiment) puis après , quasiment toutes ces photos qui se trouvaient dans le téléphone ont disparu (il en reste 74 sur + de 500).
J'ai tenté de brancher le téléphone sur l'ordi pour l'explorer mais je ne pouvais que naviguer sur la carte mémoire.
J'ai installé un file explorer sur le téléphone et , que ce soit par ce dernier ou par l'explorateur de fichiers intégrés, je ne peux parcourir que la carte mémoire et pas le téléphone.
J'ai vérifié la version du téléphone, il est en 12.0.2.0 QCXEUXM.
J'ai essayé une mise à jour mais il refuse de l'installer (version 12.0.2.0.RCXEUXM) J'ai vu que le R correspond à Android 11 et le Q a Android 10 , du coup j'ai téléchargé sur le site de Mi la version V12.0.4.0.QCXEUXM mais il refuse de l'installer aussi.
L
'application sécurité a été mise à jour automatiquement et depuis elle se met en erreur et impossible de la changer.
Bref l'installation de cette carte mémoire a causé pas mal de soucis.
Mes questions:
Une idée du pourquoi de la disparition des photos?
Une idée du pourquoi il est impossible d'explorer le téléphone?
Une idée du pourquoi la mise à jour ne fonctionne pas ?
Merci à tous pour vos réponses et désolé pour le pavé de questions
Soucis qui m'est arrivé aujourd'hui.
J'ai installé une carte SD dans le Redmi 8T de mon fils aujourd'hui.(qui sortait d'un Galaxy A7 et a été formaté en Exfat sur l'ordi)
Ce dernier m'a proposé de la formater puis de "copier le contenu".
J'ai fait oui , ça a duré assez longtemps (une heure quasiment) puis après , quasiment toutes ces photos qui se trouvaient dans le téléphone ont disparu (il en reste 74 sur + de 500).
J'ai tenté de brancher le téléphone sur l'ordi pour l'explorer mais je ne pouvais que naviguer sur la carte mémoire.
J'ai installé un file explorer sur le téléphone et , que ce soit par ce dernier ou par l'explorateur de fichiers intégrés, je ne peux parcourir que la carte mémoire et pas le téléphone.
J'ai vérifié la version du téléphone, il est en 12.0.2.0 QCXEUXM.
J'ai essayé une mise à jour mais il refuse de l'installer (version 12.0.2.0.RCXEUXM) J'ai vu que le R correspond à Android 11 et le Q a Android 10 , du coup j'ai téléchargé sur le site de Mi la version V12.0.4.0.QCXEUXM mais il refuse de l'installer aussi.
L
'application sécurité a été mise à jour automatiquement et depuis elle se met en erreur et impossible de la changer.
Bref l'installation de cette carte mémoire a causé pas mal de soucis.
Mes questions:
Une idée du pourquoi de la disparition des photos?
Une idée du pourquoi il est impossible d'explorer le téléphone?
Une idée du pourquoi la mise à jour ne fonctionne pas ?
Merci à tous pour vos réponses et désolé pour le pavé de questions
Dernière édition: