Câble USB-C tiers

• Auteur de la discussion Krihs
  • Date de début
K

Krihs

Membre
Inscrit
5 Mars 2020
Bonjour,
J'ai une question, pourquoi mon S20Ultra détecte-t-il toujours de l'humidité lors de la charge dans mon câble USB-C tiers mais jamais avec le propriétaire ?
Ils sont tous deux dans la même pièce. Celui d'origine étant fin le chargeur chauffe lors de la charge.

Merci d'avance pour votre aide.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Krihs ,2 solution a ton souci 1 le câble est pas d'origine 2 la prise USB-c de la poussière ou saleté .
Donc essaye de chercher un câble de charge d'origine ,aussi de passé un coup de bombe anti poussière dans l'orifice usb-c .

K

Krihs

Membre
Inscrit
5 Mars 2020
meric57 a dit:
Bonjour Krihs ,2 solution a ton souci 1 le câble est pas d'origine 2 la prise USB-c de la poussière ou saleté .
Donc essaye de chercher un câble de charge d'origine ,aussi de passé un coup de bombe anti poussière dans l'orifice usb-c .
Un des câble n'est pas d'origine. je ne comprends pas pourquoi le téléphone y trouve de l’humidité mais pas avec celui fourni alors qu'ils sont dans la même pièce.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Krihs, je comprend pas le smartphone détecte l'humidité seulement si de l'eau se met dans le port USB-c .
Pas un détecteur d'humidité ton smartphone pour l'humidité dans une pièces .

Haut Bas