Résolu "Can't add more accounts to this sim card, try another"

• Auteur de la discussion aumord
  • Date de début
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Bonjour, après avoir enfin eue mon appareil et attendu 1 semaine pour déverrouillé le bootloader, j'ai tenté de flash le TWRP afin de root l'appareil mais rien, juste un écran noir et je dois force reboot pour le rallumer, je me dis que c'est peut être due à la ROM qui doit être une version modifiée par Orange vu que j'ai acheté l'appareil chez eux alors je flash la ROM Europe officielle et là... Bootloader à nouveau verrouillé et pire encore, je ne peux plus rien faire du tout, quand j'ajouter le compte xiaomi depuis les options développeurs, l'appareil me dit "Cant add more account to this sim, try another", j'avais fais d'autres comptes xiaomi (celui sur le tel était différent du pc donc j'ai supprimé les deux comptes pour en refaire un unique pour pc et tel), tout a fonctionné la semaine dernière mais là, je ne peux donc plus rien faire, je n'ai personne qui pourrait me passer une carte sim pour faire la manip et je n'en peux plus d'attendre 7 jours pour qu'au final, le bootloader unlock supprime toutes mes données donc que je repasse tellement de temps à tout remettre.

Si quelqu'un saurait une solution pour déverrouiller ce fichu bootloader dans l'immédiat, ce serait mon sauveur car sans vouloir développer, la casi totalité de l'usage que j'en fais de mes appareils demande un accès root, sans ce dernier, mon appareil ne me sert strictement à rien, ce sont mes économies qui sont parties dans l'achat de cet appareil et je me suis déjà tapé quelques crises d'angoisses à l'idée que mon smartphone va resté bloqué à cet état s'il faut absolument une autre carte sim alors voilà, je suis à bout et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide.

Merci d'avance

Edit : Fiou ! Problème résolu, désespérément, j'ai tenté de déverouiller le BL depuis l'appli Xiaomi Tool V, celui ci m'a demandé de me connecter à MiConnect depuis le recovery stock, au final il m'a mis echec mais juste après cela, j'ai lancé l'outil de dévérrouillage du BL et ça a directement marché, je sais pas si la connexion à MiConnect depuis le recovery stock y est pour cause mais voilà, je n'ai pas eue à attendre à nouveau les 7 jours et l'installation du TWRP et du root a fonctionné nickel, la faute devait je l'imagine être à la ROM modifiée par Orange. Quoi qu'il en soit, je suis enfin tranquille avec cet appareil même si ce sera le premier et dernier appareil que je prends de cette marque au vu de mes besoins.

Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

Salut,
Question /réponse dans la foulée, parfait.
A plus

Haut Bas