Carte SIM : n° inconnu

  • Auteur de la discussion Bom
  • Date de début
B

Bom

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
119
Points
18
  • #1
Bonjour,
Avec un Samsung Xcover 4S, dans une maison à 500 m à vol d'oiseau d'une antenne, sans obstacle, j'ai des gros problèmes de connexion téléphonique, que ce soit le téléphone ou les données. C'est le seul endroit où ça me fait ça, je n'ai aucun problème ailleurs (même région ou autre région).
Dans cette maison, il y a un Samsung S21 qui n'a pas ce problème. C'est exactement le même abonnement (Sosh à 25 €).
J'ai interverti les cartes SIM, le problème reste sur mon tél, c'est à dire qu'avec l'autre carte SIM j'ai peu de réseau, alors que le S21 avec ma carte SIM a normalement du réseau.
Je compare les paramètres, je vois dans le gestionnaire de cartes SIM que sur le S21 il y a l'indication du n° de tél, alors que sur le Xcover il y a "numéro inconnu".
Je n'ai aucune idée de l'intérêt de ce paramètre, vu que mon tél semble marcher partout en France sauf là, mais dans le doute, comment faire en sorte que mon n° de tél soit indiqué dans le gestionnaire de carte SIM ?
Question n° 2 : avez vous une idée d'où pourrait venir le problème ? Chez Orange, ils ont tout vérifié, aucun problème.

Merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas