Texas2607
Administrateur
- Inscrit
- 5 Février 2012
Hello,
Je voulais tenter de basculer mon OnePlus 8 vers Windows 11. J'ai donc tenté avec Scrcpy.
Adb est déjà sur mon PC, j'ai chargé Scrcpy 1.24, vérifié le déboguage USB et j'ai lancé l'exe en administrateur.
A la demande j'accepte le déboguage et ensuite j'ai ça :
Manuellement j'ai fais un kill-server puis un start-server
puis j'ai relancé Scrcpy mais la même chose.
Je tourne en rond en fait, une idée svp
Dans les faits j'ai besoin de caster mon tél vers Windows 11 mais sans connection Wifi, peut-être autre chose que Scrcpy à utiliser ?
Merci
Edit:
Et voilà, quand tu ne fais pas attention à tout... Ma variable d'environnement n'était pas bonne donc souci pour lancer correctement ADB
Résolu pour le cast.
Edit 2: (Titre modifié)
Par contre si je cast par exemple Spotify le son reste par le tél.. Une idée pour l'envoyer sur le PC également ?
Je pense que ce n'est pas possible via l'USB mais si vous avez une idée
Merci
Je voulais tenter de basculer mon OnePlus 8 vers Windows 11. J'ai donc tenté avec Scrcpy.
Adb est déjà sur mon PC, j'ai chargé Scrcpy 1.24, vérifié le déboguage USB et j'ai lancé l'exe en administrateur.
A la demande j'accepte le déboguage et ensuite j'ai ça :
Manuellement j'ai fais un kill-server puis un start-server
puis j'ai relancé Scrcpy mais la même chose.
Je tourne en rond en fait, une idée svp
Dans les faits j'ai besoin de caster mon tél vers Windows 11 mais sans connection Wifi, peut-être autre chose que Scrcpy à utiliser ?
Merci
Edit:
Et voilà, quand tu ne fais pas attention à tout... Ma variable d'environnement n'était pas bonne donc souci pour lancer correctement ADB
Résolu pour le cast.
Edit 2: (Titre modifié)
Par contre si je cast par exemple Spotify le son reste par le tél.. Une idée pour l'envoyer sur le PC également ?
Je pense que ce n'est pas possible via l'USB mais si vous avez une idée
Merci
Dernière édition: