Certifier le store sur ROM Custom

• Auteur de la discussion dimivib
  • Date de début
D

dimivib

Membre
Inscrit
3 Juin 2021
Bonjour,

je possède une vieille tablette Samsung SM-T530 sous android 5.0.2
Malheureusement je ne peux presque plus rien installer, notamment Netflix et Disney+ pour les enfants. J'ai tenté une mise à jour en installant une ROM Custom trouvée sur ce forum : [6.0.1][MMB29V][unofficial] Dirty Unicorns Galaxy Tab 4 10.1 SM-T530 & SM-T535
Aucun problème pour l'installer, le tutorial est très clair ! en revanche une fois la tablette lancée, j'ai le même soucis pour Netflix et Disney+. J'ai vu que le problème venait du store non certifié (playprotect). Est ce qu'il y a un moyen d'installer ces applications sur ma tablette ? de certifier le store sur une ROM Custom ?

J'ai également tenté d'installer sur des anciens APK sur mon android 5.0.2 ou la ROM Custom sans succès également.

Merci pour votre aide.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour dimivid,la tablette est root avec quoi magisk vidé le cache de application play store forcer l'arret ensuite redémarre play store.
Verifie dans play store ce certifié ,

D

dimivib

Membre
Inscrit
3 Juin 2021
meric57 a dit:
Bonjour dimivid,la tablette est root avec quoi magisk vidé le cache de application play store forcer l'arret ensuite redémarre play store.
Verifie dans play store ce certifié ,

Bonjour,

désolé je ne suis pas expert sur le sujet, je ne sais pas ce que c'est magisk.

J'ai suivi le tuto de la ROM Custom sur ce forum : [6.0.1][MMB29V][unofficial] Dirty Unicorns Galaxy Tab 4 10.1 SM-T530 & SM-T535

J'ai installé TWRP Recovery avec le lien donné dans les prerequis puis j'ai déroulé le tuto.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut dimivib,essai de faire comme expliquer pour certifié play store oubli magisk je pense que le Root est intégré dans rom.

D

dimivib

Membre
Inscrit
3 Juin 2021
meric57 a dit:
Salut dimivib,essai de faire comme expliquer pour certifié play store oubli magisk je pense que le Root est intégré dans rom.
Salut,

ca ne change rien, l'appareil n'est toujours pas certifié :'(

Sujets en relation

Haut Bas