G
gyxxer
Membre
- Inscrit
- 24 Août 2016
bonjour,
nouveau sur le forum et dans le changement de rom je souhaiterais un peu d'aide svp.
j'ai un samsung s7 modele SM-G930Favec os oreo / herolte
J'ai vu pas mal de videos/tutos mais j'ai un gros doute par quoi, quel logiciel commencer.
Y a t'il une sauvegrade de son tel a faire avant le changement de rom ? si oui avec quel logicel ?
apres pour changer de rom j'ai vu qu'il fallait :
- TWRP
- NIK APP
- MAGICK APP
- peux etre d 'autres ?
je souhaite mettre la rom lineage 18,1 qui emble assez performante et stable sur le S7.
la rom je la met sur mon telephone sur la carte sd ? d'ailleurs qu'est ce que je met sur le telephone et sur le pc pour faire le changement ?
desole beaucoup de questions mais je veux pas trop me louper
d avance merci
nouveau sur le forum et dans le changement de rom je souhaiterais un peu d'aide svp.
j'ai un samsung s7 modele SM-G930Favec os oreo / herolte
J'ai vu pas mal de videos/tutos mais j'ai un gros doute par quoi, quel logiciel commencer.
Y a t'il une sauvegrade de son tel a faire avant le changement de rom ? si oui avec quel logicel ?
apres pour changer de rom j'ai vu qu'il fallait :
- TWRP
- NIK APP
- MAGICK APP
- peux etre d 'autres ?
je souhaite mettre la rom lineage 18,1 qui emble assez performante et stable sur le S7.
la rom je la met sur mon telephone sur la carte sd ? d'ailleurs qu'est ce que je met sur le telephone et sur le pc pour faire le changement ?
desole beaucoup de questions mais je veux pas trop me louper
d avance merci