Aide Changements CSC s21+

• Auteur de la discussion raph79
  • Date de début
R

raph79

Membre
Inscrit
30 Juillet 2024
Bonjours à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung s21+ SM-G996B/DS mais celui ci est sous un CSC suisse (SWC) comment puis je procéder pour passer sur un CSC XEF en ayant toujours la possibilité d'utiliser samsung Pay ?
Merci par avance
G.R

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour raph79,EUX remplacé XEF il suffit juste de télécharger le firrmware avec frija et de le flashé avec odin .
Prendre celui qui est dans paramètre/à propos du telephone/ csc de bande de base ,utilise smart switch pour faire un sauvegarde en cas ou pour tes données à sauvegarder.

R

raph79

Membre
Inscrit
30 Juillet 2024
meric57 a dit:
Bonjour raph79,EUX remplacé XEF il suffit juste de télécharger le firrmware avec frija et de le flashé avec odin .
Prendre celui qui est dans paramètre/à propos du telephone/ csc de bande de base ,utilise smart switch pour faire un sauvegarde en cas ou pour tes données à sauvegarder.
Il faire je prenne le HOME CSC ou le CSC ?

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir ,je t’invite à lire le règlements du forum merci

R

raph79

Membre
Inscrit
30 Juillet 2024
Il faut que je prenne HOME/CSC ou CSC ?
C'est vrai que c'est mieux come ca .

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir,csc home pour mettrexa jours sans perte de données et csc réinstallation avec perte de données.

R

raph79

Membre
Inscrit
30 Juillet 2024
meric57 a dit:
Donc dans frija je met XEF ou EUX dans la champ CSC ?

Haut Bas