Choix de ROM (-Google +batterie)

• Auteur de la discussion Arelyth
  • Date de début
A

Arelyth

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Bonjour,

Ayant pris le parti de réutiliser mon S5 G900F, j'ai remis une CM12. Sauf qu'hélas, même ne changeant de kernel (KT) je trouve que la batterie se vide encore bien vite. Du coup j'ai voulu regarder ce qui existe niveau ROMs mais je suis perdu vu que la plupart ne sont pas présentées, juste listées avec un tuto pour les installer. Ou alors je n'ai pas trouvé le sujet qui les présente ?

Vers quoi dois-je me tourner pour avoir une ROM sans Google et qui ne consomme pas trop ? A part Cyanogenmod que je connais bien, évidemment.

Merci de votre aide ;)

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
:hello:
Bon béh faut ouvrir les yeux et grand car apparement tu ne sais pas lire les tutos
Regarde la case changelog :merci:

A

Arelyth

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Plop :)

Je connais le changelog. Mais ce n'est pas une présentation, c'est une liste de modifications. Donc je sais lire, merci de t'en inquiéter. Je vais prendre ça pour de l'humour :)
En ce qui me concerne je cherchais à trouver les différences entre toutes les ROMs, voir si, ou non, elles possèdent les Gapps (j'ai bien vu que certains tuto les linkent donc je me doute que dans ce cas la ROM correspond à ce que je recherche), voire même avoir une idée de leur consommation énergétique.

Enfin bon, je suppose que je ne pourrai trouver plus que ce qui est déjà en ligne sur PA. Je vais donc m'en retourner sur XDA.

Sujets en relation

Haut Bas