CM12 - Xposed

• Auteur de la discussion DiOxy.2000
  • Date de début
D

DiOxy.2000

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Bien le bonjour,

J'ai remarqué que CM12 pour S5 (Non officiel) est disponible (Source XDA), et selon le retour, il fonctionne correctement

Mais j'aurai aimé savoir, est-ce que Xposed est compatible avec Lollipop ?
Car je m'en sers pour beaucoup de choses (notament transformer la touche tactile en touche menu etc...)
Et si il n'est pas compatible, je prefère attendre qu'il le sois avant de me lancer dans Lollipop

Et au pire des cas si je le test et qu'il n'est pas compatible ou autre, y'a-t-il moyen de downgrader vers 4.4.4 ? (Je sais que c'est risqué... Mais y'a-t-il une methode ?)

Voila,
Merci bien,
Cordialement,

T

Tardis

Bonjour

Xposed n'est pour le moment pas compatible avec ART. Il n'est donc pas compatible non plus avec Android 5.0
Pour le downgrade, tu risques au mieux une perte d'imei, au pire un brick.

D

DiOxy.2000

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Moe bah je vais plutot attendre avant de me lancer la dedans ^^
Merci de l'info :)

Cordialement,

T

Tardis

Avec plaisir ;)

meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Xposed fonctionne parfaitement sous Lollipop, je suis sous CM12-Android 5.0.1 pas de problèmes avec l'appli. De plus il n'y a aucuns soucis lors du passage de CM12 à une version 4.4.4 c'est un flash comme les autres.

D

DiOxy.2000

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Ah... Et tu as gravity box d'installer avec xposed ?

D'apres ce que tu me dit ça m'interesse

T

Tardis

Re: Re : CM12 - Xposed

meetingpote a dit:
Xposed fonctionne parfaitement sous Lollipop, je suis sous CM12-Android 5.0.1 pas de problèmes avec l'appli. De plus il n'y a aucuns soucis lors du passage de CM12 à une version 4.4.4 c'est un flash comme les autres.
Tu es sous ART ou Dalvik?

D

DiOxy.2000

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Bon j'ai installé CM12, tous fonctionne mais le problème : Xposed pas compatible

Quand il faut installer le framework, il dit que xposed n'est pas encore compatible avec sdk version 21...

Haut Bas