Comment créer un partage Wifi en mode AP (Acces Point) ?

  • Auteur de la discussion amidevous
  • Date de début
A

amidevous

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour je rencontre un problème avec ma connexion internet personnelle chose qui arrive à tous le monde à un moment où à un autre

Mon opérateur me fournie la 5g en ilimité jusqu'à résolution du problème et j'ai un débit en 5g qui est très bon pour un réseau mobile (supérieur à 200 méga)

J'aimerais pouvoir connecté la box tv de celui ci cependant cette box reconnaît et exclusivement les Wifi de type (Acces Point)

Elle reconnaît nullement les wifi de type ad hoc telle que celui qui créer par le partage de connexion android

J'aimerais donc savoir si il existe sur Android une application qui permet de créer un wifi en mode AP (Acces Point)

Autrement dit je recherche pour détailler un peux plus un équivalent de connectify (application windows) ou hostpad (application linux et mac osx) mais pour android

J'ai déjà tester plus d'une dizaine d'applications parmi celle disponibles sur le playstore

Mais celle ci renvoie toutes vers les paramètres d'android et son wifi ad hoc

Si vous connaissez une telle application je vous demanderais si vous le voulais de bien vouloir m'indiquer son nom afin de me permettre de pourvoir l'utiliser

En vous remerciant par avance pour vos réponses
 

Sujets en relation

Haut Bas