comment glisser-déposer avec ma Tablette sous lineageOS ?

  • Auteur de la discussion InformaGeek
  • Date de début
I

InformaGeek

  • #1
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai cherché une solution mais en vain malheureusement. En effet, je cherche à faire glisser déposer des documents de mon appareil sur ma page d'accueil pour éviter les aller-retours incessants et pour faciliter mon travail par conséquent.
Merci donc pour vos solutions et aides.
Cordialement,
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #2
Salut,

Des documents ? Tu ne peux pas. Pas sur Android. Pas en glisser-déposer, tout du moins.

Mais certains gestionnaires de fichiers peuvent peut-être te permettre de créer des raccourcis qui s'afficheront sur l'accueil. Essaie avec Amaze (gratuit) ou Solid Explorer (payant mais version d'essai gratuite).
 
Dernière édition:
I

InformaGeek

  • #3
Salut,
Arf ça ne m'arrange pas ça ... c'est bien dommage ...
Je vais tester Amaze voir ce que je peux faire avec ...
Sinon si d'autres personnes ont d'autres astuces je suis preneur ! Merci d'avance et merci à toi @Skelett Skelter
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Je ne sais pas si ça t'intéresse, et la pratique est en soit similaire à celle de Jérôme (salut, toi !) mais tu as des Widgets GDrive qui te fournit des raccourcis sur ton bureau
Après je ne sais pas si tu utilises cette appli, mais ça peut-être une solution... ^^'
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
I

InformaGeek

  • #5
Salut @Stvn_ ,
j'utilise déjà pas mal d'outils Google comme Google drive mais la je cherche à mettre sur ma page d'accueil des fichiers locaux (mémoire interne et/ou carte sd) donc je ne pense pas que ta solution fonctionne pour moi car à mon avis cela doit fonctionner pour des fichiers "en ligne" ...
Merci quand même pour ton astuce !
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Yoplà, my bad, j'avais mal compris

Dans ce cas, la solution de Jérôme serait la plus approprié

@+
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
Haut Bas