meric57
Sainté. en ligue 1
Membre VIP
- Inscrit
- 12 Avril 2016
Bonjour à tous ,j'ai vu que lineage 22.1 est sortie depuis 31/12/2024.
Il y a sur ce wiki comment installer , compliquer comme heimdall ne fonctionne pas pour Samsung, juste pour certain appareil Samsung.
Pourtant, il explique comment installer lineage sur mon S10 exynos , comme il est dans les appareils compatibles ici
L"installation ce fait heimdall si j'installe heimdall suite 1.4.0 ,j'ouvre heimdall -frontend ,il detect mon S10 le suel souci le firmware qui est en TAR faut qui soit en TAR.GZ .
Sauf erreur, il est pour Linux non , si quelqu'un peu le convertir en TAR.GZ est le met sur un cloud. Merci
je partage le lien pour les appareil Samsung qui peu l'installer, ici
Il y a sur ce wiki comment installer , compliquer comme heimdall ne fonctionne pas pour Samsung, juste pour certain appareil Samsung.
Pourtant, il explique comment installer lineage sur mon S10 exynos , comme il est dans les appareils compatibles ici
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.L"installation ce fait heimdall si j'installe heimdall suite 1.4.0 ,j'ouvre heimdall -frontend ,il detect mon S10 le suel souci le firmware qui est en TAR faut qui soit en TAR.GZ .
Sauf erreur, il est pour Linux non , si quelqu'un peu le convertir en TAR.GZ est le met sur un cloud. Merci
je partage le lien pour les appareil Samsung qui peu l'installer, ici
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
il ya d"appareil que samsung .