meric57
Sainté. en ligue 1
Membre VIP
- Inscrit
- 12 Avril 2016
Bonjour chères possesseuses du A54 5G modele Exynos SM-A546B/DS .
Comme c'est un nouveau modèle A54 5 G que TRWP doit sortir une version pour ce modèle, je pense , lire ceci
Je possède ce A54 5G je vois sur XDA qui root avec magisk , pour trwp il faut utiliser comme explique sur le lien du dessus qui faut d'abord faire le bootloader ensuite faire avec magisk 27.0 voir tutoriel installation magisk universel le mien ou celui de nicoco .
Ensuite TRWP voir avec l'application comme expliqué sur le lien du dessus, de ma part je le root pas le mien, il fonctionne très bien comme ceci suite à mon expérience ensuite même déroot il reste root .
Comme c'est un nouveau modèle A54 5 G que TRWP doit sortir une version pour ce modèle, je pense , lire ceci
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.Je possède ce A54 5G je vois sur XDA qui root avec magisk , pour trwp il faut utiliser comme explique sur le lien du dessus qui faut d'abord faire le bootloader ensuite faire avec magisk 27.0 voir tutoriel installation magisk universel le mien ou celui de nicoco .
Ensuite TRWP voir avec l'application comme expliqué sur le lien du dessus, de ma part je le root pas le mien, il fonctionne très bien comme ceci suite à mon expérience ensuite même déroot il reste root .
Dernière édition: