Comment récupérer donné Samsung A5 2017 écrans inutilisable (tactile et écran )

• Auteur de la discussion 0111011100
  • Date de début
  • Tags
    samsung
0

0111011100

Membre
Inscrit
8 Juin 2021
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone (écran et tactile) et j'aimerais récupère les données (photo et bloc note) malheureusement, je n'ai pas activé le débogage USB et je n'ai pas synchronisé mes données avec n'importe quelle autre application, est-il possible de les récupérer avec un logiciel sur PC par exemple ou autres...

Récemment, j'ai effectué un transféré avec smart Switch, est-ce qu'il effectue une sauvegarde sur le compte Samsung avant de transférer ?

Merci pour votre aide d'avance et bonne journée à vous !
J'ai oublié de préciser aussi que je suis prêt à payer (dans la limite du raisonnable) et que si je ne trouve pas d'alternative, je vais acheter l'écran et le changer.:)

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour chiffré binaire,désoler les chiffre dur à retenir.
Essai de brancher une souris avec prise usb -c,ensuite curseur visible tu peu essayer avec un logiciel pour transmettre image écran sur ton pc .

Il existe plusieurs ,scrrpy,lien Windows mobile,dex samsung ......,adb est installer sur ton pc pour scrrpy il est sur ce forum.

0

0111011100

Membre
Inscrit
8 Juin 2021
Le problème c'est que l'écran et tout noir... À part avec un logiciel spécifique de récupération, je pense que c'est mort

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,écran noir oui voir si il fonctionne côté carte graphique ou tactile.
Normalement si on le branche sur le pc si le pc le reconnais pas de souci ,avevec un logiciel comme doc.fone.
Regarde ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas