Comment récupérer les data d'un GN8 lorsque l'écran est verrouillé

• Auteur de la discussion AiePhone
  • Date de début
A

AiePhone

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Bonjour,

j'ai un smartphone Samsung Galaxy Note 8 qui s'est verrouillé au niveau de l'écran depuis que j'ai voulu utiliser GooglePlay hier soir où j'ai eu à choisir entre biométrie et mot de passe : j'ai choisi mot de passe car l'empreinte n'a pas bien marché.
Lorsque j'ai accédé au portail Google Play, j'ai regardé 2-3 trucs puis j'ai posé le téléphone ; il s'est mis en veille... Je ne me suis pas posé de question...
Lorsque j'ai voulu le réutiliser, mauvaise surprise, l'écran était verrouillé
Et je ne m'en souviens plus à une ou deux lettres près du mot de passe.
Je vois et localise et fais sonner mon téléphone via :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Aucun moyen de saisir le bon mot de passe, j'en suis à 4mn d'attente entre 2 saisies et: je n'ai pas accès au stockage du tél car verrouillé (le mot de passe est inscrit dans un fichier dedans) bien que je vois l'option USB dans la liste des notifications : il demande le mdp....
  • J'ai lu des tutos et vu des vidéos +/- farfelues voire trompeuses sur le sujet.
  • Je ne peux même pas l'éteindre !
  • Je peux le redémarrer en force avec Power + Down-Vol ; le PIN peut être saisi sans problème ; il m'emmène sur l'écran de verrouillage où le mot de passe m'est demandé.
Est-ce qu'il existe une alternative à celle de tout remettre d'usine, seule option proposée par Find my phone (smartlock n'est pas actif sur ce téléphone).
Peut on récupérer à minima quelque data en rentrant dedans avec un outil type ODIN ou assimilé ? Je ne suis pas super pro en la matière...

A l'écoute de vos conseils et suggestions.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Désolé mais tu n'auras aucune aide ici concernant ce souci
Voir le reglement :

A

AiePhone

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Texas2607 a dit:
Salut
Désolé mais tu n'auras aucune aide ici concernant ce souci
Voir le reglement :
Humm, je m'en suis douté....
Je n'ai pas un téléphone volé entre les mains - je comprends parfaitement la clause sus-exposée - on vit dans un monde qui tourne mal, c'est une des raisons..
Je voulais juste accéder à quelques données que je n'ai pas eu l'occasion de sauvegarder...
Bref, j'espère une piste autre que Factory Reset auquel je vais devoir me plier.
Merci.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Désolé

Haut Bas