Comment rooter mon autoradio android

• Auteur de la discussion Dave06560
  • Date de début
D

Dave06560

Membre
Inscrit
12 Avril 2024
Bonjour a tous, Bon j'ai réussis a changer l'image de boot, car c’était prévue avec l'autoradio, sauf que la j'ai besoin de changé le bootanimation et pour cela accédé et écrire dans le dossier system/media.
Pour ça faut les droits
mon systeme
ROCO K706/QF01/QF03 (Hizpo, Ossuret, etc.)
système QF01
MCU QF03
Android 12
UUID 1032308101602905
Rien dans les menus usine pour faire de l'USB debug (peut être un code pin spécial ?)
Voila j'attends vos soluces ^^
Cordialement votre

Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Dave06560,cherche apk aniboot pour commencer ensuite pour root ton autoradio voir sois faire avec application generique ou faire avec une card sd flasher .
Aussi peut-être mettre info de ton autoradio modele et marque.

Regarde je pense pour root il faut faire comme lui .

Dernière édition:
D

Dave06560

Membre
Inscrit
12 Avril 2024
Bonjour et merci a toi Méric, Déjà il me fallait connaitre la Marque qui est générique et bon c'est ROCO, le modèle c'est K706 et le système est QF01 et le MCU c'est QF03, et grâce à cela j'ai pus enfin tomber sur une vidéo qui ma tout dis.
Déjà pas besoin d’être en Root pour changer le bootanimation il faut respecter simplement cette hiérarchie
sur la clef USB FAT32

CLEF USB
Dossier QF
Dossier auto
bootanimation.zip
ou on met bootanimation.zip dans le dossier auto et le tout dans le dossier QF à la racine

L'autoradio éteins, on place la clef sur un port USB, puis on met en route, et la mise à jour ce fait automatiquement.
Bon y a suffisamment de tutoriel pour fabriquer sa propre animation, perso j'utilise After Effects et le logiciel Boot Animation Factory pour générer le fichier bootanimation.zip
Maintenant y a la possibilité de passé en mode développeur
on va dans le mode usine, on tape le code 114477 et la on fait comme sur un tel normal, on tape 7 fois sur le numéro de build
Et paf on est en mode développeur
Ceci dit je peut customiser votre ROCO à volonté désormais, contacté moi
Cordialement

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas