IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Comparatifs de Benchmarck selon vos Rom-Kernel est réglages pour Samsung Galaxy Note 2 N 7100
Salut a tous :
Voila comme beaucoup d'entre vous me l'ont demander ou suggérer ,j'ai créer cette section pour que l'ont puisse comparer nos Benchmarck avec les différentes Rom,Kernel,réglages de chacun.
C'est pourquoi je vous propose de venir en débattre ici, je sais que les Benchmark pour beaucoup d'entre vous moi y( ) compris sont important.
Se que je vous propose et un comparateurs de benchs via les applications les plus connue pour se faire j'ai choisie l'application Antutu Benchmarck
Ainsi que l'applications:Quadrant
Pour ceux qui n'aurait pas encore c'est applications voici ou les trouver: :arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Je vous demande donc pour ce faire que vous précisiez comme suit: :arrow:
:idea: Pensez avant de démarrer vos Benchmarck de vider votre mémoire Ram ainsi que votre multitâche pour avoir de meilleur résultats :idea:
Rom:
Kernel:
Autre modifications : :arrow: Cpu overclocker,Governor,réglages Gpu,ou autres veuillez préciser pour plus de claire tait
Ainsi que votre Scores en précisant avec quelle applications:
Alors N'hésiter pas a venir comparer entre vous est pourquoi pas donner des conseils, est toutes les idées sont le bienvenue wink wink
Si l'opération est concluante j'ajouterai D'autres applications comparatrices ainsi que certains mode
Alors tous a vos benchmarck