Compresser tout le dossier photo ...

  • Auteur de la discussion sammi34
  • Date de début
S

sammi34

Membre
Inscrit
9 Juillet 2024
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour je recherche une appli pour compresser toutes les photos de mon dossier camera - plus de 3000 - sans être obligé de le faire par paquet de 100 ... Certaines font plus de 10 mo ...

Merci
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #2
Bonjour Sammi34,utilisé cette application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Je pense pas que il est possible de faire sur le dossier complet , voir dans les paramètres de l'appareil photo régler la résolution .
 
  • Like
Les réactions: sammi34
S

sammi34

Membre
Inscrit
9 Juillet 2024
Messages
4
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Sammi34,utilisé cette application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Je pense pas que il est possible de faire sur le dossier complet , voir dans les paramètres de l'appareil photo régler la résolution .
Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #4
Salut,

Il y a des applications pour ça. Et elles ne sont absolument pas compliqué à trouver sur le Play Store, comme RAR, par exemple.
Par contre, ça va demander un espace de stockage presque similaire à ce que te prends tes photos actuellement et ce, sur ton téléphone, avant le transfert.
 
S

sammi34

Membre
Inscrit
9 Juillet 2024
Messages
4
Points
1
  • #5
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Il y a des applications pour ça. Et elles ne sont absolument pas compliqué à trouver sur le Play Store, comme RAR, par exemple.
Par contre, ça va demander un espace de stockage presque similaire à ce que te prends tes photos actuellement et ce, sur ton téléphone, avant le transfert.
Tout d'abord merci...
Si tu passes par rar par exemple , chaque photo va être compressée ? Cad passer de 8 mo à 250 KO par exemple ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #6
Ah non, ça va te créer une archive compressée, contenant toutes tes photos, pour les basculer en une fois au lieu de plusieurs.
Par contre, si ton but est bien de réduire le poids des photos, alors il faut que tu suives les recommandations de Meric.
 
  • Like
Les réactions: sammi34
S

sammi34

Membre
Inscrit
9 Juillet 2024
Messages
4
Points
1
  • #7
SkelettSkelter a dit:
Ah non, ça va te créer une archive compressée, contenant toutes tes photos, pour les basculer en une fois au lieu de plusieurs.
Par contre, si ton but est bien de réduire le poids des photos, alors il faut que tu suives les recommandations de Meric.
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas