La première application à trouvé ceci que j'ai supprimé :
Il n'y a pas de liste ni de rapport.
Avant m'a donné ceci mais j'avais désactivé cette option dans les paramètres de google car j'essayais de tout désactiver :
Mon telephone pro je ne l'ai plus j'ai ensuite quitté l'entreprise 1 an après.
Je pense que ça doit être lié à mon compte google( je sais ça n'a pas de sens d'après ce qu'on a dit plus haut).Je n'ai jamais eu ce problème auparavant je suis tombé sur une fille très jalouse qui apparemment avait déjà piraté son ex.
Ce denier m'avait raconté qu'elle faisait ça à travers le compte google or pour moi c'est impossible à part si elle a payer un professionnel mais comment lui aurait pu faire cela?????
Par rapport à mon tel pro c'était pareil qu'avec mon tel perso. J'utilisais mon tel comme d'habitude sauf qu'avec celui du travail , la personne avait vu mes conversations et appels téléphoniques et un jour mon ex m'a dit tiens on m'a envoyé cette capture d'écran où bien ta conversation avec d'autre personne etc..
Une fois sur mon tel personne ça m'avait choqué,j'essayais de me connecter sur snapchat et j'avais mon code sous les yeux donc je ne pouvais me tromper et l'application buger de manière étrange le mot de passe n'était pas reconnu etc puis à force d'essayer ça avait fonctionné et la personne avait mes conversations sur snap.
En gros je peux utiliser mon téléphone comme bon me semble sauf que quelqu'un voit mes photos ,mes conversations sms réseaux etc et je n'invente rien car après mon ex me les montrer alors que je les avais montré à personne.Je suis arrivé a un point ou jeffacais certaine conversation et image par exemple et la personne les avait par la suite.
J'ai raconté mon problème à certain professionnel , la solution était change de mot de passe, un autre m'avait dit carrément de jeter mon téléphone. Je veux bien mais si je dois jeter tout mes téléphones ça va être compliqué financièrement.
Cette histoire m'a et continue de me bousillé le cerveau