Aide Compteur sur appli Netflix

  • Auteur de la discussion peter62700
  • Date de début
P

peter62700

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai ressorti ma Shield suite a renouvellement TV ( ba oui les dernières TV n'ont plus Android, ni Google ni de play store ) seulement ma télécommande ne répondant plus. J'ai utilisé pour me dépanner l'appli sur mobile. Et je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip. Mais maintenant j'ai un genre de compteur qui défile en haut a gauche de l'écran sur Netflix, ce "compteur" est le temps restant sur l'épisode en court exemple " 00:53min:40sec/ 1h:12min:33sec" que dure l'épisode. En dessous de celui ci une ligne avec ce qu'il me semble être la vitesse ainsi que definition d'image : 253mbit/1080
Cela doit être tout bête mais je n'ai pas trouvé comme le supprimer
S'il l'un d'entre vous a une idée ou a déjà ce "soucis" .. merci a tous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #2
Salut,

peter62700 a dit:
ba oui les dernières TV n'ont plus Android, ni Google ni de play store

Bah si. Il faut juste se renseigner un peu.
Samsung et LG, il n'y a jamais eu Android TV et il n'y aura jamais. Par contre, Philips, Sony, TCL... Sont toutes sous Android TV à condition de taper dans le moyen/haut de gamme.

Pour ton soucis, normalement, c'est dans l'appli Netflix -> Infos / Paramètres -> Supprimer l'horodatage / Horodateur.
 
Haut Bas