Configuration APN

• Auteur de la discussion Pierrot37
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Pierrot37

Membre
Inscrit
21 Juillet 2017
Je voudrais faire une nouvelle configuration de mon portable Samsung Galaxie a 12 pourtant je vais bien dans Nom des points d'accès je supprimer les trois APN de mon portable puis je fais ajouter je créer le nouveau APN de bouygues puis je fais enregistrer et la j'ai le message suivant (Les paramètres de point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateurs)

j'eteins et rallume le portable je retourne dans points d'accès et la je vois qu'il n'est pas pris en compte du tout savez-vous pourquoi et quoi faire pour qu'il soit pris en compte .merci de votre aide
j'ai bien la bonne configuration de Bouygues

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Pierrot37,dire Bonjour au début ne coute rien normalement cet automatique. Je suis chez Bouygues dans réseaux mobile appui sur opérateur réseau et il va trouver ton opérateur,ton Galaxie A12 est 5 G quel modèle SM-A125F tu peu voir ceci dans a propos du téléphone dans paramètre

P

Pierrot37

Membre
Inscrit
21 Juillet 2017
Bonjour meric57
Oui pardon pour mon oubli du bonjour un peu perdu se matin avec mon problème .
je suis : mode réseau 4G/3G/2G connexion automatique - non du modèle :SM-A127F-DSN.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Pierrot37,Je comprends pas ton souci tu veux configurer pourquoi .
Dan paramètre/connexion /réseau mobile mode réseau 4G ensuite nom de point d'accès Bouygues internet ,voir appui sur opérateur réseau il va rechercher ton opérateur.

Ton Samsung A12 acheter ou dans un backmarket j'ai l'impression qui ne soit pas pour UE ,Explique moi pour ta configuration Bouygues merci .

Dernière édition:
P

Pierrot37

Membre
Inscrit
21 Juillet 2017
RE.meric57
oui voila mon problème depuis mercredi je ne peux plus envoyer de sms par contre je peux les recevoir suite au contact avec NRJ mobile prise de RDV avec un technicien Bouygues jeudi deux manips a faire sur mon portable (et voila mr D.... c'est tout bon et ohk maintenant ) sauf que pas du tout aucun changement donc j'ai vu que ma configuration de mon portable n'était pas du tout celle de bouygues et c'est pour cela je je voudrais essayer de la configurer celle de Bouygues sur mon portable d'ou la ma première question si vous avez besoin je peux faire des captures d'écran de ma configuration actuelle .cordialement
Config Bouygues :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Aucunes politesses dans la demande et posté n'importe où, il existe des catégories, ce n'est pas pour faire joli :mad:
De plus les multiposts sont interdits, je t'invite à lire le règlement du forum
Ce poste aurait dû être supprimé dès le début.

@Pierrot37, merci de refaire ta demande dans les règles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas