Résolu Configurer android

  • Auteur de la discussion aldo5159
  • Date de début
A

aldo5159

Membre
Inscrit
1 Mai 2024
Messages
7
Points
1
  • #1
bonjours,voila je vous explque,j'ai installer un OS Android a cote de windows 10,sa fonctionne,le pc fixe sur lequel j'ai installer cette OS,est relier a mon televiseur,mais je n'arrive pas a regler l'image ou resolutionl'image est trop grande je voudrait la reduire,je ne connais pas android,si quequ'un peut m'aider merci et bonne journée
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 769
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu peux être plus précis et nous dire quel genre d'installation tu as effectuée? Il existe plusieurs solutions pour installer android .
 
A

aldo5159

Membre
Inscrit
1 Mai 2024
Messages
7
Points
1
  • #3
meric;j'ai installer cette OS Andriod ( Bliss-v15.8.6-x86_64-OFFICIAL-gapps-20230703 ) v15.8,j'ai pu transferer une APK pour tester sa fonctionne,mais le bureau de L"OS est trop grand je n'arrive pas a le reduire,je ne c'est si vous me comprendrais,ex:c'est comme sur windows quand l curseur sort du bureau,je crois que c'est la resolution,merci et bonne journée
 
A

aldo5159

Membre
Inscrit
1 Mai 2024
Messages
7
Points
1
  • #5
Bonjours oui j'ai ca sur mon pc,merci
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 769
Points
113
  • #6
Je n'ai jamais essayé BlissOs .Il est possible que tu aies loupé quelque chose à l'installation .Tu as la doc et autres liens ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

aldo5159

Membre
Inscrit
1 Mai 2024
Messages
7
Points
1
  • #7
merci je regare ca,bonne journée

Edit :bonjour,j'ai installer android avec le lien,qie tu ma envoyer,sa fonctionne,mais toujour le meme probleme,j'ai chercher et trouver une APK SecondScreen,mais sa na pas l'air de fonctionner.bonne journée.

bonjours,desolé mais tout mes poste sont bloquer,je ne c'est plus comment faire,merci
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 769
Points
113
  • #8
Bonjour ,
Peut-être lire d'abord le règlement et l'appliquer : https://www.phonandroid.com/forum/forums/reglements-du-forum.3486/ (les 6 premiers points)
Peut-être aussi que BlissOS et l'application que tu installes ne sont pas prévus pour ce que tu veux faire. Tu as posé la question sur leur site ?Tu as essayé un autre système ?
 
A

aldo5159

Membre
Inscrit
1 Mai 2024
Messages
7
Points
1
  • #9
bonjours et merci pour cette reponse,j'ai trouver une solution,tres bonne fin de journée
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 769
Points
113
  • #10
Bonjour ,
Content pour toi .Je passes ton sujet en résolu .
Comme nous sommes sur un forum,l'idéal serait de partager sa solution ...
 
A

aldo5159

Membre
Inscrit
1 Mai 2024
Messages
7
Points
1
  • #11
bonjours et merci pour votre aide
 
Haut Bas