bonsoir
nooms007: pour la déconnexion il ya le hotfix 3 qui pourait regler ton probleme
comparer a moi , on a pas toute a fait le meme probleme je n'est pas de déconnexion en wifi 5ghz avec ma shield
celle ci connecter en 5ghz creer des bug aevc decodeur tv ( creer des bug d'image et de son )
je sais pas si ta lus l"un de mes post sur la cause du probleme selon un des technicien nvidia
[Edit 14 Février]
bonsoir ,
j'ai effectuer un test qui a etait concluant , c'est a dire j'ai intervertit le cable rj45 de la chambre
par celui du salon
sachant que le cable de la chambre fesait 5 m et celui du salon 3m
le premier test ma donner que les bug audio souvent que j'avais dans lachambre ce reproduisait dans le salon
quand je mettait la shield sur le wifi 5ghz
donc je me suis dit vu que le cable est en contact avec des fil electricque je vais le maitre a un endroit ou il en n'a pas
en fesant cela cela a fonctionner j'ai laisser tourner la shield pendant 1 heure est pas de bug
ce qui ma quand meme surpris vu que les cables ftp son sencer etre blinder un minimum sachant que c'est du cat6
est devrait resister au interference electrique
du coup je vais tester encore et si cela devrait ce reproduire quel type de blindage ou categorie de cable me conseillerai vous cat 6a , cat 7, sftp sstp?
[Edit 15 Février]
bonsoir ,
j'ai continuer de tester et le resultat est plutot mitiger
car le probleme ne disparait pas completement je m' explique ,
dans mon salon la ou est brancher la bbox wifi 6 mon decodeur tv etc
il ya un mur en beton , apres recherche sur internet le beton est soumis a
de forte interference avec les ondes wifi
donc pour en revenir au cable rj45 qui est relier au a mon decodeur du salon
il fait 5 m , la longueur restante je lai caser dans un meuble en bois et surelver u,n peu le cable .
la longueur que jai besoin touche un peu ce mur en beton
petite parenthese j'ai effectuer la mise ajour de la shield vers 9.0.1
qui ne resoud pas mon probleme
estce un probleme de qualiter de cable , parceque quand jellume maintenant la shield en wifi 5ghz
cela bug dans le salon avant quand le cable etait dans la chambre cela buger dans la chambre
[Edit 16 Février]
faut espoir je repart de zero , cela recomance sur les 2 decodeur tv
cela ne viendrai pas forcement de mes cable rj45
de plus nvidia ppur le moment recommande de désactiver l'itenrance wifi
mais pour moi cela ne fonctionne pas
et cerise sur le gateau quand l'itenrance est desactiver le wifi n'arrete pas de ce deconecter et ce reconecter
donc encore de la patience
[Edit 20 Février]
bonsoir
j'ai decouvert que cela venait pas forcement de mes cable , car j'ai mis des cpl dans la chambre
a la place du repeteur wifi 6
des que la shield et allumer en 5ghz cela reproduit le meme bug d'image et son
[Edit 24 Février]
bonsoir
j'ai eu l'occasion de changer mes cable ethernet pour du cat 8 sstp
je vous confirme que cela ne vient pas des cables , car cela fait toujours
des bug image son en activant le wifi 5 ghz de la shield
plus qua attendre les prochaines mise jour maintenant
[Edit 4 Mars]
bonsoir
le second hotfix est sorti :
Second Hotfix (33.1.0.301 deployed on 3/2/2022):
- Resolves Wifi disconnects on a subset mesh/band steering network setups with wifi roaming enabled
- Improves file transfer performance
- Resolves delayed mounting of external drives
- Resolves issue with Files app not always showing all files
- Resolves drive speed test when adopting a storage drive always reports drive too slow
- Resolves issue when Kodi is running in the background, refresh rate changes on apps in the foreground
- Resolves popping audio when playing back over BT headphones while Dolby Processing is enabled
- Resolves Xbox360 controller dpad registers double input in some apps
- Resolves NVIDIA Share fails with message "Android database insertion failure" when external storage is connected
- Resolves Dolphin Emulator can see the content on NAS, but failed to write to NAS
- Resolves Atresplayer Spanish TV app crashes
- Adds ability to open data and obb folders of USB drive attached to SHIELD from windows
je l'ai installer mais ne regle pas mon probleme actuellement
je vais bien voir car je doit changer ma box wifi 6 de mon operateur apres plusieur
souci avec elle
je tiendrai au courant des avancer
[Edit 6 Mars]
bonjour ,
changement de la box wifi 6 , apres test sur la shield avec le 5ghz
les bug image et son sont toujours apparent .
plus qua attendre les prochaines mise a jour shield